Chapitre 4

941 48 12
                                    

Je couvris ma bouche de ma main, les yeux écarquillés et le cœur battant à tout rompre après qu'il eut bien accepté de frapper contre ma poitrine. Merde... Est-ce que c'était Donjuan ? Ça ne pouvait être que lui, non ? Un masque blanc ! Le rouge me monta aux joues alors que je n'aurais pas dû me sentir ainsi, non ? Pourquoi étais-je devenue si timide ? Je repris ma respiration en me rendant compte que je l'avais arrêtée. Qu'est-ce que je devais faire ? Je me retrouvais coller à lui, comme une débile à le regarder, stupéfaite et désorientée. C'est comme si tout s'était arrêté autour de moi sous l'effet du choc. Je levais une main hésitante et la secouais pour le saluer, je me sentais ridicule~ Chouette ! Il pencha la tête sur le côté et je crus l'entendre rire malgré la musique puissamment balancée dans l'endroit. Mon sourire s'étira difficilement tandis que je me frottais l'arrière du crâne, embarrassée. Maintenant qu'il était en face de moi, c'était bien plus différent qu'au téléphone... Je me fis bousculer par une fille qui dansait sur le côté, me ramenant ainsi sur la terre ferme. Donjuan posa une main sur ma taille pour m'empêcher de trébucher sans doute, ce qui provoqua un incendie au niveau de mes joues, j'aurais juré qu'il aurait pu les voir tellement j'étais rouge ! Il la retira au plus vite, peut-être était-il angoissé lui aussi ? Ses doigts vinrent enlacés les miens, de façon naturelle et déroutante. J'ouvris grand les yeux et le toisais, je n'étais plus un incendie j'étais carrément en convulsion ! Instinctivement, je retirais ma main de la sienne et la rangeais dans mon dos.

- Tu peux toujours rêver, mon pote ! réussis-je à dire d'une faible voix.

Il se pencha en avant pour pouvoir entendre, la musique couvrait sûrement ma voix. Il fut un peu trop près de moi, assez près pour sentir une odeur cuivrée et épicée, une senteur délicieusement séduisante. Je répétais mes mots alors que son parfum m'enivrait l'esprit. Il se redressa, les mains dans les poches et haussa les épaules avant de déguerpir en m'adressant un geste de la main. Quoi ?! Non ! Il rigolait là ?! Je le suivis au pas, il n'était pas question, malgré mon embarras, de le laisser filer sans même connaître son identité ! Quand il m'eut aperçue derrière lui, il accéléra le pas, se frayant des chemins entre les personnes, les tables et les emplacements de danse. Mais à quoi joue-t-il ?! Je percutais quelqu'un au passage et en m'excusant, je reconnus un des gars qui faisait partie de notre liste, à Jin et moi. Taehyung, je m'excusais auprès de lui et lui souhaitais une bonne soirée, il me rendit la pareille en me rendant un sourire éblouissant. Waw... Il faisait de l'effet ce mec. Lorsque je me tournais, Donjuan n'était plus dans mon champ de vision jusqu'à ce que j'aperçoive un masque blanc au milieu de la foule. Je courrais à sa trace et me rendis compte que nous étions dans un couloir éclairé. Je l'entendis rire aux éclats... Non... Cette voix...

- Suga ?!

Mon ami retira le masque, mort de rire. Putain, me dîtes pas que Mon Donjuan était un de mes potes quand même !Je le frappais sur l'épaule et songeais au trois mois que j'avais passé au téléphone, il était impossible que ça soit lui ! Non... En tout cas je ne voulais pas le croire ! Je n'avais pas reconnu sa voix puisque... Non !Je me remis à le frapper un peu plus fort alors qu'il continuait ses moqueries.

- Putain ! Ça valait vraiment le coup !

- Espèce de salaud ! m'écriais-je en continuant de le cogner.

- Wow ! ricana-t-il. Attends deux minutes tu veux...

Je croisais les bras sur la poitrine, frustrée et agacée de voir mon ami se moquer de moi. Plié de rire, il se calma après que je l'eus grondé plusieurs fois.

- Tu aurais dû voir ta tête ! railla-t-il.

- Ta gueule Suga, pestais-je, en colère. Si j'avais su que pendant trois mois...

Trois jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant