☾May☽

16 2 0
                                    

May marchait, plongée dans ses pensées, dans la lugubre forêt qui bordait le manoir de sa famille. Elle dérivait sans vraiment faire attention à où elle allait. Au loin, une voix inaudible pour les humains, mais très clair entre Loup, Démon et autres espèces mystiques, l'appelait. Ses oreilles de loup-garou bougèrent en entendant l'appel de sa sœur. Retraverser la forêt ne lui disait rien, elle déploya ses ailes puis s'envola au dessus de la cime des arbres. Elle atterrit devant la véranda où un rosier très mal entretenu s'échappait d'une des fenêtres en verres brisés par les nombreuses tempêtes. Le Manoir de la famille Aishi avait été acheté en 1661, et rénové par ses ancêtres où de nombreuses pièces furent ajoutées ainsi que de nombreux passages secrets...
Le manoir était maintenant abandonné ou presque, la façade se détériorait de jour en jour, les escaliers grinçaient, les fenêtres étaient à part celle des chambres de May et de sa sœur, cassées, et l'intérieur poussiéreux. Sa sœur l'attendait dans le salon un sourire rayonnant sur le visage.
« - Elle a enfin réouvert ! S'écria sa sœur
- hum ? Grogna May
- Aspodites !! L'école est officiellement réouverte tu vas pouvoir t'y rendre !
- Oh, tu parlais de ça, oui c'est vrai que je vais pouvoir m'y inscrire.
- Ça va être super pour toi, tu vas pouvoir maîtriser tes pouvoirs et côtoyer des personnes de ton âge !
- Oui, je suppose que ça pourra être bien.. »
May n'avait pas très envie de rencontrer d'autres personnes, elle était de nature réservée et n'aimait pas beaucoup les gens, encore moins les humains.

Il est vrai que plusieurs guerres avaient opposés les humains au autres espèces, ce qui avait réduit la population « différente » à se cacher et à renier qui elle était. Les démons avaient appris à faire disparaître leurs cornes ainsi que leurs ailes, et portaient des lentilles, et c'était ainsi pour toutes les autres espèces : Fées, Elfes, Vampires, Loup-garous, Anges.. Il fallait maintenant apprendre à vivre comme les humains sans rien laisser paraître de sa vrai nature. C'est pourquoi Aspodites avait vu le jour, une école qui regroupait toutes les espèces pour leurs apprendre à manier leurs pouvoirs, ainsi qu'à se tolérer, ce qui entre Démons et Anges, Fées et sorcières ou Loup-garou et Vampires n'était pas une mince à faire. L'école avait fermé ses portes à cause du manque de professeur pour les différentes catégories de pouvoirs ou de races, mais venait de les réouvrir après deux ans de fermeture.
May n'était pas ravi de devoir y aller et de laisser sa sœur seule au manoir. Car elle était la seule personne à veiller sur elle, depuis la mort de leurs parents dans des circonstances bien mystérieuses... Un matin de novembre, May âgée de 10 ans et sa sœur de 7 ans, trouva le lit de ses parents remplis de sang, sans y trouver ni le corps de sa mère, ni celui de son père. Néanmoins plus elle apprendrait de choses sur ses pouvoirs plus elle pourrait protéger sa sœur de possibles attaques.
Chiro la sortie de sa rêverie.
- Hé ho Mayo tu m'écoutes ?
Chiro adorait donner des surnoms à sa grande sœur en commençant par son préféré Mayonnaise ou Mayo.
- Désolé j'écoutais plus, tu disais ?
- Je te disais, que ça serait bien qu'on aille en ville faire des courses on a plus rien du tout !
- D'accord si tu veux, mais habille toi d'abord. May se mit à rire constatant que ça n'avait même pas effleuré le cerveau de sa sœur.

Chiro monta les escaliers à toute vitesse, elle pris des vêtements et alla se préparer dans la salle de bain, elle se fixa un moment dans la glace, triste de devoir cacher ses belles petites cornes de démon et de devoir mettre des lentilles pour unifier la couleur de ses yeux. Chiro n'était pas très grande, elle avait des cheveux rouge et long, auquel elle faisait de petites couettes en hauteur laissant le reste lui tomber dans le dos, son teint était clair comme l'était généralement celui des démons, et elle avait des yeux dépareillés, le droit était bleu turquoise et le gauche rose rouge un peu comme ses cheveux. Pour le moment elle avait tout les attributs des démons mais avait encore deux ans, pour ses seize ans, pour avoir sa forme final et ses pouvoirs acquis. Elle n'avait de toute manière pas beaucoup de choix en terme de race possible, vu son arbre généalogique elle pouvait être Démon, Loup-garou ou bien beaucoup plus rare Vampire, ou comme sa sœur une hybridation de deux espèces. Après ce long moment à fixer ses cornes et ses yeux, elle se concentra pour faire disparaître celle-ci et mit des lentilles pour cacher le rouge de l'œil gauche. Elle enfila ensuite une robe noire, cintrée d'un rubans rouge et se poudra un peu le visage pour avoir un teint moins pâle, et passer vraiment inaperçue.
Pendant ce temps May l'attendait en fumant à la fenêtre du salon, les cheveux gris noirs au dessus et rouges en dessous volant à la brise qui s'engouffrait dans le manoir. Ses oreilles lui signalèrent que sa sœur était entrain de dévalée les escaliers, elle jeta son mégot par la fenêtre, tenta de refermer celle-ci et se rendit dans le hall d'entrée où Chiro munie de ses chaussures noires vernis et d'un grand sourire l'attendait.
-On y va en volant ? S'écria Chiro en sautant sur place, un peu trop enthousiaste pour de simple courses pensa May.
- Une autre fois, si on a plus rien vaut mieux prendre la voiture.
-Okiiiiiiii
May attrapa les clefs de sa voiture et démarra non sans mal celle-ci.
Une fois rentrée et après avoir réapprovisionné le réfrigérateur, Chiro et May se retrouvèrent dehors pour s'entraîner à la maîtrise de leurs pouvoirs respectifs. May avait à cœur d'enseigner à sa sœur comment maîtriser ses pouvoirs car dans un monde aussi divisé et en guerre mieux valait savoir se défendre sur rester les bras ballants quand quelqu'un vous attaquait. Pendant que Chiro retrouvait son apparence démoniaque, sa grande sœur réfléchissait par quels pouvoirs elle allait commencer son cours, en hésitant avec un cours sur la maîtrise de son apparence humaine et réelle. Elle opta au final pour les pouvoirs, et particulièrement celui d'illusion qui était le plus compliqué. A ce jour Chiro avait deux pouvoirs, généralement on en avait pas plus de trois, sans compter ceux de notre espèce comme la vitesse pour les vampires, être en parfaite symbiose avec la nature pour les fées et les elfes... qui étaient des capacités dites Originelles, puisqu'elles arrivaient avec le développement de son espèce en grandissant. Elle pouvait donc volé comme les démons, contrôler des démons « inférieurs » et avoir un pouvoir d'attraction sur les humains. Toutes ses capacités venaient s'ajouter à celles qui étaient propre à Chiro, les capacités dites de Propriétés, la maîtrise de l'eau et la création d'illusions. Comme May, sa sœur avait un pouvoir lié aux éléments qui étaient des pouvoirs très répandus dans la société et très facile à maîtriser. Chiro se plaça en face de sa sœur et se concentra pour faire changer le décor qui les entourait. Ce n'était pas un pouvoir très facile à contrôler, du fait de son jeune à âge, Chiro avait un mal de tête insupportable au bout de trente secondes d'utilisation, mais avec l'entraînement de sa sœur elle réussissait à adoucir ce mal et à développer l'illusion à son maximum. Après plusieurs essais, elle réussi enfin à faire changer ce paysage morbide en un champ de coquelicots avec un soleil resplendissant, l'illusion était si bien faite que ce soleil factice les réchauffait vraiment.

L'illusion dura que quelques minutes mais c'était assez exceptionnel une telle illusion pour une enfant de 14 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'illusion dura que quelques minutes mais c'était assez exceptionnel une telle illusion pour une enfant de 14 ans. May la pris dans ses bras et l'a fit tourner dans les airs, elle était vraiment fière de sa sœurette.
- Félicitations Chili, ( oui il n'y avait pas de raison que seul May soit affublée d'un nom de sauce, sa sœur aussi le méritait amplement) je suis très fière de tes progrès !
- Merchiiiii grande sœur ! C'est grâce à toi après tout !
May reposa Chiro à terre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔸𝕤𝕡𝕠𝕕𝕚𝕥𝕙𝕖𝕤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant