Hi , désolé pour tout ce temps où je n'ai pas posté la suite , j'avais toujours pas de motivation. Mais bon je vais essayer de faire un bon chapitre ! )
Quelques semaines ont passer après le mariage.
POV extérieur :
Childe : Zhongli ?
Zhongli : oui qu'est-ce qu'il y a ?
Childe : et si on adopte un enfant ?
Zhongli : adopter ? Tu veux un enfant ?
Childe : hm... pourquoi pas ?
Zhongli : si tu le veux eh bien c'est d'accord.
Childe : OUIIIIII !!
Zhongli se mit à rigoler voyant la réaction de Childe , le roux lui sauta dessus en le serrant dans ses bras.
Zhongli : doucement..
Après quelques jours , ils avaient enfin adopter une petite fille , qui ressemblait étrangement bien à Zhongli. Zhongli et Childe passait de tres bon moment avec leurs filles en rigolant , faisant des activités avec elle.
Izumi ( leurs petites filles ) : papa ?
Zhongli et Childe : oui ?
Les deux se mirent à rigoler en la prenant dans leurs bras.
Izumi : merci de m'avoir adopter , je vous aimes fort !
Zhongli et Childe pleurait intérieurement, trouvant ça tellement mignon.
Quelques jours plus tard , Xiao et Aether était chez eux , découvrant la petite Izumi , Aether lui sauta direct dessus la trouvant tellement mignonne.
Aether : je peux l'avoir ?
Childe : non.
Aether : oooh...
Xiao et Aether resta un bon moment avec Zhongli et Childe avec leurs filles , arriver au soir , Xiao prit Aether à nouveau sur son épaule.
Xiao : bien on doit y aller il se fait tard , je dois aussi aller faire quelque chose avec lui.
Xiao commença à partir , et vient taper le cul de Aether ( pwahahaha j'imagine et c'est grave drôle ) , en sortant totalement de la maison , Aether était au bout en pleurant comme un bébé.
Aether : AAHHHHHH ! Arrête !!
Xiao : non.
Désolé si ce chapitre était court , j'avais pas d'inspiration et de motivation, brefouille de temps en temps je posterais des petits chapitres avec la relation de Xiao et Aether , si j'aurais pas la flemme en tout cas :')
Bye bye !!
VOUS LISEZ
Zhongli x Childe ( Lemon 🍋 )
FanficBonjour / bonsoir ! Voici une fanfic sur Zhongli x Childe ! J'adore ce ship alors je me lance pour faire une fanfiction ! Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes ! ( il y aura bien du lemon , #Zhongli le bottom 😃 ) Je me suis aussi un...