Prologue

20 1 1
                                    

Une petite fille de 10 ans dormais, paisiblement dans son lit elle avais des cheveux d'or. Et de magnifique yeux chocolat, elle se leva en sursaut et partit en larmes dans l'immense jardin et alla dans. Un coin bien précis les larmes, redoublent elle tomba à genoux laissent sa tristesse partir dans. La brise du petit matin elle se leva et partit verts les bois, elle ne savait pas où elle allais mes cela l'importer peut.

Ne sachant pas quoi faire elle s'arrêta, et s'assit près d'un arbres et se laissa bercer par le vent qui fouetter, légèrement son visage et s'endormit.

Elle se réveilla et commença à marcher dans les bois se sentent attiré comme, si elle appartenait à la forêt elle marcha jusqu'à tomber sur une grotte sombre elle. Si engouffré et continua sa marche cette endroit, ressemblant beaucoup à un décoré féerique. De nombreuses luciole flottant autour d'elle, le sourir illuminé son doux visage elle entendis un, grognement venant des plus profondeur de la grotte. Elle accéléra sa marche venant presque à courir vert, cette étrange grognement. Ne s'attend pas à trouver un dragon elle pris peur et se cacha derrière les pierre.

- Qui et tu jeune humaine ?

- Je.... Eux je m'appelle Lucy et vous ?

-Saphira je suis un dragon stellaire pourquoi et tu venu ici petite Lucy.

- Je me promener quand j'ai vus cette grotte je suis rentrer je ne m'attendais pas à me retrouver face à un dragon.

- Les dragon se font rare maintenant il y a bien longtemps que je n'est parler à une humaine. Pourquoi pleurait tu petite ?

Lucy baissa la tête voulant pas forcais cette petite humaine à parler Saphira se leva et s'avança vert Lucy.

- Tu et une Heartfilia ?

- Oui comment connaissez vous mon nom de famille ?
Lucy avais lever la tête surprise quand Saphira connaissez la famille Heartfilia.

- J'ai plus de 400 ans Lucy j'ai connu toute tes ancêtres d'ailleurs tu ressemble beaucoup a ta mère Laila une constellationiste.

Lucy la regarda bouge bée.

- Vous avez 400 ans ?

Lucy approcha sa main près du dragon Saphir la laissa, Lucy la caressé.
Elle retira vivement sa main lui brûla la peaux lucy regarda celle si interloqué et surprise, prenant sa main dans son autre main Lucy essaya de calmer la douleur se qui fit accentuée la brûlure.

Une fois la douleur passer Lucy la regarda et vis avec stupeur un, dragon dessus elle jeta un cou d'oeil à Saphira et vis une sourir sur le visage de la dragone.

- Qu'esque ses que sa pourquoi il y a til un dragon sur ma main.

- Je tes choisis petite Lucy je suis ta dragone et tu est ma dragoniere.

- Une dragoniere ses quoi je connais juste la magie chasseur de dragon et pas des dragonier Saphira.

- Le temps des dragonier vien de renaître grâce à toi Lucy nous sommes lier je vais t'apprendre la magie nous formeront plus qu'un toi et moi.

- J'utilise déjà la magie je suis une constellationiste comme maman je m'intéresse beaucoup à la magie qu'utiliser maman.
Lucy sortit ses 3 clés dor et les fit montrer à Saphira qui lui souri.

- Je vois mes tu peut aussi apprendre ma magie je vais te l'enseigner.

- Très bien Saphira nous formeront plus qu'un j'ai hâte merci Saphira.

Les dragonier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant