Info sur l'omégaverse

259 11 0
                                    

Cette histoire est basé sur du omegaverse.

L'omegaverse est un univers dans les fanfictions qui repose sur des sociétés dans lesquelles les humains sont divisés en par une hiérarchie de trois parties, les alphas (les dominants), les bêtas (les neutres) et les omégas (les soumis).

Alphas : Les alphas sont très souvent forts physiquement, plus intelligents et charismatiques (pour certains, il peut avoir des exceptions). Il compte dans 20% de la population. Ce sont les seuls à pouvoir mettre un(e) oméga enceint(e).

Bêtas : Les Bêtas sont des êtres normales, ils n'ont rien d'exceptionnel, elle présente plus de la moitié de la population (70%).

Omégas : Ils sont considérés comme des êtres inférieurs, faibles. Ils présentent à 10% de la population, les omégas mâles sont très rare. L'Oméga peut se reproduire n'importe le sexe qu'il est. 

Chaleur: C'est le moment où l'oméga est le plus fertile et prêt à s'accoupler. Certains choisissent d'avoir des partenaires pour les aider pendant leurs chaleurs, d'autres se cachent dans leurs nids sans partenaire jusqu'à la fin de leurs chaleurs. Pendant leur chaleur, les omégas produisent une odeur sucrée et sexuelle pour attirer les alphas, où cela dure au maximum une semaine.

Ruts: Les Alphas vivent les ruts de la même manière que les Omégas subissent les chaleurs, mais au lieu de se soumettre, ils ressentent le besoin de dominer. Ils ont une attention de baisers les Omégas. Cependant, les Alphas en rut sont bien plus dangereux que d'habitude, ils perdent les raison et deviennent violents.

Marquage: Lorsqu'un alpha mord le cou d'un oméga en période de chaleur, ils vivent alors pour toujours ensemble. L'oméga qui est marqué ne supporte pas d'être séparé aussi longtemps de son alpha et peut en devenir fou ou sombrer dans la dépression. L'oméga porte alors l'odeur de son alpha, un moyen pour les autres de différencier un oméga déjà marqué ou non.

Âmes-sœurs : Liaison entre un(e) Alpha et un(e) Oméga. Ils se reconnaissent par une bouffée de l'odeur de l'autre, un contact ou même la simple présence de son âme sœur. Tout dépend de l'état émotionnel et psychologique des personnes, sans compter que les âmes sœurs sont irrémédiablement attirés l'une par l'autre. Il est, par exemple, possible que deux âmes sœurs passent des années ensembles sans savoir ce qui les lie à cause d'un refus de croire aux âmes sœurs. L'âme sœur peuvent entendre les pensées de son autre âme sœur, ils peuvent aussi ressentir les émotions de celui-ci et lui donner de l'énergie en cas de besoin. Sans compter que leurs périodes sont parfaitement alignées et sont très intenses.

Suppresseur: Médicament pour les Omégas de calmer leur chaleur, ils l'injectent sur le bras ou la jambes lors des chaleurs, 5 minutes après l'injection, la chaleur se calme. Les suppresseurs ont des effets secondaires comme les maux de tête. On peut facilement les avoir en supermarché ou dans les pharmacies ou chez les médecins.






Just you and me (Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant