Chapitre contient du lemon vers la fin
En ce moment je suis chez Hiroto, pour fuir Yuu parce qu'il est très en colère et je préfère être loin de lui jusqu'à qu'il se calme. La famille de Hiroto est très sympa avec moi, même s'ils dissent des choses très gênant pour moi. Je me suis vraiment attaché à Hiroto, même si je le connais que depuis ce matin.
On passe tous à table, je m'installe à côté du lycéen et en face de sa mère.
- Pourquoi ne pas proposer à ta famille de nous rencontrer un jour ? Demanda le père de famille.
Je ne le connais pas vraiment mais je ne sais pas si c'est pour être ami-ami avec eux ou vouloir tabasser mon demi-frère pour avoir frapper leur fils. Mais je ne dis rien, je ne suis pas méchant mais j'aimerais voir Yuu se faire frapper pour une fois.
- Ce serais super ! S'exclama Emilia.
- Pourquoi pas ?
- Tu demanderas quand ils peuvent ?
- D'accord !
On mange tranquillement le dîner, quand je sens un regarde sur moi, je tourne ma tête vers Hiroto, mais celui-ci détourne le regarde vers son assiette.
Une fois terminé de manger, j'aide la mère de Hiroto à faire la vaisselle pendant ce temps Hiroto et son père sont en train de parler entre eux. Je suis vraiment curieux de quoi ces deux là parle ! Mais Emilia n'est pas du même avis que moi.
Quelques minutes, plus tard je suis dans la chambre de l'alpha, celui-ci est en train de chercher un pyjama pour moi.
- Je n'ai pas de bas pour toi qui est à ta taille, mais à la place j'ai ce tee-shirt qui est plus grand pour toi ! S'exclama l'alpha
- Tu es en train de me dire que je suis petit ?
- On peut dire ça !
J'essaie de donner un coup, mais malheureusement ma maladresse n'est pas du même avis que moi. Je tombe finalement sur Hiroto, il est assis, adossé contre l'armoire, ses bras autour de ma taille et moi qui est sur lui quelques centimètre de son visage, mes mains contre son torse, qui est plutôt musclé.
Je rougis face à notre position, je dois me ressaisir rapidement.
- Je ferais mieux de prendre une douche ! Bégayais-je en me levant rapidement et m'éloigne de lui.
Je prends les vêtements qu'Hiroto m'a passé et il m'indique la salle de bain qui est relié à sa chambre, je me précipite à l'intérieur en fermant la porte derrière moi. Je me déshabille et aille dans la douche, je tourne l'eau chaude et le laisse couler. Je repense à se qu'il s'est passé tout à l'heure avec Hiroto, je commence à avoir chaud, pourquoi mon corps réagis comme ça avec lui ? Et en plus c'est la première personne à qui je ne suis pas dur au début.
Calme toi, tu le connais à peine ce matin, et maintenant tu es dans tous ces états. Je réfléchis beaucoup trop ! Je prends le shampoing d'Hiroto, il m'a dit que je pouvais l'utiliser.
Je termine de doucher puis m'habille avec les vêtements d'Hiroto, il sens vraiment bon. Pourquoi je sens les vêtements de lui ? En sois, son odeur m'apaise beaucoup. Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?!
Je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre. J'entre, il est sur son téléphone, assis sur son lit. Qu'est-ce qu'il fait ? Je m'avance vers lui et en disant que j'ai terminé. Il lève son regarde de son téléphone et il me regarde en souriant, il est vraiment beau sans ses lunettes, on dirait plus un vrai alpha sans ses lunettes.
VOUS LISEZ
Just you and me (Omegaverse)
FanficShota, un lycéen de deuxième année est un oméga prêt à tout pour cacher sa véritable identité jusqu'à devenir président du conseil des élèves. Il fait partie d'une famille d'alpha et bêta, il est le seul oméga dans sa famille. Dès son plus jeune âge...