Je n'ai jamais été aussi malheureux que dans mes cauchemars. Un cauchemar, c'est comme cela que je qualifierais ma vie sur terre.
Je vis dans un monde où chaque instant se présente dans l'unique but de t'enfoncer six pieds sous terre et quand vous apercevez la moindre lueur ce monde fera en sorte de te ramener à la réalité
Mon monde est cruel, il est traître, mais il est réel, il me laisse croire que l'on ne finira jamais heureux et que chaque événement est voué à l'échec, au malheur, à la mort ... Je suis en dépression.
Je suis perdu, peur être que cette si belle lumière que j'ai aperçu au cours de mes rêves était en fait mon interprétation des souvenirs que j'ai de ces derniers.
Ce matin, au réveil, ce qui s'est passé ne m'était encore jamais arrivé, c'est comme si cette lumière s'était imprégnée dans mon regard. Il se pourrait que mes rêves dépassent en réalité les frontières de l'imagination. Il faut que je sache d'où vient cette lumière et ce qu'elle représente pour moi. Habituellement dans la vie de tous les jours je me sens seul, abandonné mais j'ai réellement la sensation que cette lueur divine est tout ce qu'il me manque à ma vie, qu'elle est la clé d'un monde meilleur. Et quelle est la raison qui m'empêche de croire que le monde de mes rêves ne serait pas le vrai monde, chaque humain sensé reconnaitra qu'il est favorable de vivre dans un rêve que dans un cauchemar.
Papa m'a toujours dit de poursuivre mes rêves, je commençais à abandonner mais je me suis réveillé, coûte que coûte je ne lâcherais pas, je me dois d'être l'explorateur d'un monde fabuleux à la recherche de ce qui m'est essentiel.
Mes souvenirs me tuent, je sais qu'il y a un monde meilleur.
Je donnerais tout pour finir dans celui.
Je n'ai jamais eu une vie heureuse, enchainant drames sur drames, malheurs sur malheurs, tout cela depuis ma naissance, je me suis fait seul mais ce n'est pas comme ça que je veux que tout cela se finisse. L'endroit où je vis vous est indescriptible, ici le vide règne, je ne sais plus si l'obscurité a une limite. Je peux vous assurer que le monde de mes rêves est conformément contraire à celui dans lequel je me situe, cette lumière m'en persuade.
La dépression me traverse, peut être pas pour toujours. Cette lumière représente mon seul espoir, et puis je n'ai rien à perdre. Je me sens si bien à l'approche de cette dernière, rien que d'y penser me fait l'effet d'un antidépresseur. Je ne cesse d'imaginer qu'en l'atteignant j'aurais sûrement enfin réussi ma vie, qu'elle m'empêchera de mourrir, je ne veux pas mourrir maintenant, cela pourrait arriver d'une seconde à l'autre, la vie ne nous prévient jamais et ne nous fait pas de cadeaux, elle est sans pitié, non, je ne pourrais pas continuer avec cette vie. Quoi qu'il en soit c'est mon objectif.
Enfin, je m'emballe un peu trop vite : ce n'est qu'une simple lumière. Mais pas si simple que ça si elle arrive à me procurer de telles émotions.
VOUS LISEZ
Lointain Souvenir
ParanormalJe n'ai jamais été aussi heureux que dans mes rêves, ce monde est cruel. Mais je pense bien que mes rêves dépassent les frontières d'une simple « imagination ». Un lointain souvenir surgit et je compte bien trouver le bonheur éternel.