- Autumn debout !
- Oui, oui juste quelques minutes encore.
- D'accord mais dans cinq minutes je veux que tu sois levée !
- Oui, oui t'inquiète.Bon quand il faut y aller je me lève donc, bien fatiguée. En même temps qui se lève à sept heures quand c'est les vacances et que tu t'es couchée à une heure du matin la veille. Les fous ! Je me suis donc levée en me disant qu'au moins demain je pourrais dormir, faire ma grasse mat et profiter de mon lit de ma chambre et de mes vieux meubles. Demain se sera plus emballage mais déballage des cartons.
- Papa,est-ce que il te reste des cartons et du sotch pour finir les cartons dans ma chambre ?
- Oui bien sur !
- Ah et il me faudrait aussi du papier bulle.
- Le papier bulle, il est dans mon bureau près de la grande armoire. Est-ce que quand tu auras fini tu pourrais venir m'aider pour pour finir ?
- Oui, merci pa'Aujourd'hui c'est un peu la folie, on a pas tout a fait finit et les déménageurs arrivent dans moins d'une heure. Avec le stress je ne sais plus ou donner de la tête, j'ai faillit oublier mon ordinateur faut quand même le faire. C'est bizarre mais j'aime bien cette sensation, celle qui te rend énergique sans que personne ne te force à l'être, celle qui te rend joyeux sans pour autant que le matin tu es reçu un message remplit de gentillesse.
Avant, je n'avais jamais déménager. Je suis donc impatiente. Les déménageurs ont déjà presque tout emporté, la maison commence sérieusement à résonner.- Hé ho! Y'a quelqu'un ?
- Ouiiii....c'est moi, je suis ton père.J'ai littéralement explosé de rire, mon père venait d'imiter Darkvador, personnage qu'il n'avait jamais vu n'ayant jamais vu le film mais qu'il rêvait de voir. Je crois que c'était un de ces rêve inavouables.
Une fois la maison vidée, on ferma la maison pour la dernière fois, le dernier tour de clés. Puis nous entamions la route vers notre nouvelle vie. PARIS !
VOUS LISEZ
Danse pour lui
Fiksi RemajaAutumn, une fille plutôt ordinaire, déménage à Paris pour rentrer dans une école de danse. Là bas elle va se faire des amis, des ennemis, mais elle va surtout tomber à amoureuse de la mauvaise personne. Elle devra apprendre à maîtriser ses sentimen...