Note/ Problème/ Help me :'(

50 1 4
                                    

Bon voilà j'ai pas mal réfléchit depuis un moment. J'avais écris prologue avant mais je n'avais pas plus d'idée et au final je me suis rendu compte que ce prologue ne m'intéressait pas du tout et je ne l'aimait pas...Suite à mes deux heures de français ennuyeuse jeme suis dit qu'il serait tant que j'écrive un peu . Voilà j'ai écrit trois prologues pas très long mais qui me plaise. Je vous les proposes, n'hésitez pas à voter me dire par commentaire ce que vous en pensez, ainsi qu'an parler à vos amies ou autre de manière à me faire un peut connaitre et avoir plus d'avis. Je n'arrive pas vraiment à faire de choix sur plusieurs point alors si au final rien ne vous intéresse ou vous semble bien je continuerais simplement d'écrire des imagines comme je le fait depuis que j'ai se comptes enfin depuis que je suis revenu dessus. Merci de votre compréhension et vraiment de me dire tout se que vous pensez c'est très important pour moi. 

Prologue 1: Youn now ? 

Moteur de recherche > Google

Google > You Now 

You Now > Login

*User Name* [xXMalyaCelsteXx]

*Password* [***********]

.

.

.

+450 Coins pour connexion journalière 

-C'est quoi ça ? 

-Bah l'appli dont je t'ai parler... ah attend Harry fait un live là 

Profil StylesEH

        Deux cousine sur une appli, un certains nombres de garçons sympa et beau comme amis...Comment de mauvaises vacances peuvent prendre un virage à 180 degrès .

Cast: Blair Cleste x Malya Celeste x Bradley Simpson One direction x (aucun des garçons n'est connu)

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue  2: Au fin fond du monde 

        Au port de San Francisco, un mystérieux véhicule marin apparaissait au port. Un groupe d'étudiants attendaient à l'éntrée du quai en ce regardant dans le blanc des yeux et analysant le paysage si encombré de monde. Un homme d'un grande classe s'approcha du groupe.

-Jeunes gens, je vous remercie tout d'abord d'avoir répondu positivement à notre invitation, la première université sous-marrine vous ouvre ses portes...Bienvenue à Atlantic High School 

Cast: One direction Heaven Sugg (Avatar:Zoella Sugg)  NDA: J'hésite à faire une fiction Narry ici vous en penser quoi ? 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prologue 3 : Education

"In an another world stars will light the way for just two of us...us...us...u....s...us...s....us...u..."

        La femme prit le disque qu'elle avait retrouver  et le brise. Un petit robot vint nettoyer et repartit aussi. Un hollogramme fut projeter sur la vitre panoramique d'un policier dans son uniforme entièrement blanc.

-Miss Queen.... Alerte bleu dans le quartier 38

        La femme passa sa main dans le vide comme pour ne rien caresser et un petit panneau bleu apparu. Elle toucha les écirts "Quartier 38: Intellectuel"

*Mesdames et monsieurs Mérryliens..Nous vous invitons à rejoindre les salles de partage*

        Des familles sortaient de leurs maisons travail, et le quartier devint rapidement vide. Il se diraigeait vers les grands bâteimment gris et y pénétrait calement et rangé par âge. Ils suivaient tous la rangé en allant vers une borne rouge et chacun d'entre eux scannait le code gravé sur leur poignet. Trois familles rentraient dans un salle qui leurs était attribué. La mère la plus âgée se baissa vers sa fille et une autre mère se mit face à son petit garçon.

-Aujourd'hui mon ange tu change de famille...Je t'aime mon coeur 

        Elle se redressa doucement et poussa la petite vers le jeune couple qui avait déjà le petit garçon poster à côté d'eux. Dans cette société de Mérrylia, la meilleure éducation passe par le partage...Arriveriez vous à vivre sans une vraie famille ?

Cast:Harry StylesGrace Clarck

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous ce sont les trois prologue que je vous propose , voter en commentant 

Je vous laisse ici mon instagram: Camouille.Styles

mon snap: Camouille.Style

et mon you now: Camouille.B.S

Voilà merci de me suivre je vous aime xoxo Camille 

Imagine StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant