Imagine triste avec Liam pour Maya

50 2 6
                                    

 Voilà j'ai décider de faire un imagine beaucoup sérieux et un peu triste pour Malvina (Maya) voilà :)

               On ne peut pas déclarer qu'un amour est voué à l'échec sans en connaître les acteurs. Si on compare une histoire d'amour à une chanson ou une pièce de théâtre, tout se ressemble. Il rentre dans sa vie...La musique démarre...Le premier acteur rentre en scène. Ils passent du temps ensemble...La musique avance...D'autres acteurs montent sur scène. Il  l'aime, il l'embrasse...Le refrain passe, plus fort a en casser la voix du chanteur...Les acteurs se donnent à fond pour satisfaire le public. Leur amour est ardent, il brûle de passion pour elle...La mélodie s'intensifie, la fin est proche...L'intrigue de l'histoire s'efface, les réponses prennent place. Puis une chose casse...La musique s'arrête...Le rideau se baisse. Le temps passent avec sourires et larmes.

                Malvina...18 ans, éperdument amoureuse de Liam Payne.

                Liam...21 ans, brûlant d'une passion amoureuse pour Malvina.

                Pour leurs entourages, ils ne sont encore que des adolescents mais pour autant, ils savent ce qu'ils font.

                Lui, venait de demander une pause dans la tournée de son groupe. La fatigue le tiraillait depuis deux mois déjà. Et chaque soir, il l'appelait. Ils passaient des nuits entière au téléphone ou en skype.

-Liam, je ne peux pas vous accordez une pause...

-Mais tout le monde en a besoin, Zayn a appelé sa mère t il a finit en larmes...

-Liam j'...

-Lottie va mal et Louis s'en arrache les cheveux! On va faire une tournée en Angleterre alors profitons en ... Faisons cette pause... S'il vous plait!

-Bon d'accord...

                Le brun arrivait toujours à ses fins pour rejoindre sa petite-amie. Il sortit prévenir les autres garçons et prépara ses affaires.

                Elle... Elle espérait que ses crises allaient se calmer. Sa maladie faisait des siennes et le destin lui avait choisit un une fin tragique.

                Lui, était heureux. Il allait la revoir, la serrer dans ses bras, qu'elle aimait et désirait tant sentir contre sa peau pâle et froide. Quelques jours plus tard, le jeune homme arrivait à la porte de sa tendre.(Si possible écouter Fool's gold en même temps) Il toqua trois coups avec un large sourire aux lèvres. Et aucun signe de vie. Il fit le tour de la maison avec son cadeau soigneusement emballer à la main. Il passa sa main sur sa nuque et poussa la baie vitrée ouverte avec douceur. Le jeune chanteur regarda autour de lui, il la cherchait du regard. Il se mit à l'appeler en paniquant. Le paquet tomba au sol, le temps semblait s'être arrêter pour le jeune homme. Elle était au sol, dans la cuisine, souffrant de toute son âme, aussi noire qu'elle puisse être. Son temps de réaction fut long et fort lent.

-Liam...

-Maya...

                Lui, appela une ambulance et serra sa main pour la soutenir.

                Elle souffrait le martyre à en perdre la vie.

-Reste avec moi ma douce...Reste éveillée...

-Je t'aime...

                Lui, sentaient les larmes monter de plus en plus, il voyait la seule femme qu'il n'avait jamais aimer s'envoler à cause de cette maladie dont elle ne lui avait jamais mentionné un mot.

                Elle, lui sourit avec douceur même si elle mourait à petit feu, elle voulait juste qu'il soit heureux. Elle papillonne lentement des yeux et finit par les fermer.

-Maya..Maya réveil toi! MAYYA!

                Lui se mit définitivement à pleurer.

                Elle s'en allait. Et quelques chose s'était casser... La musique était finit...Le rideau était tombé...Le temps passa doucement et l'enterrement approchait alors...

                Lui, était dans son plus beau costume noir..Elle avait prit soi de lui acheter pour une remise de récompense. Il espérait que les fans lui laisse un minimum d'intimité pour une fois dans sa vie. Il se présenta avec les autres boys devant le cercueil mais ne le regarda pas. Il ne devait pas pleurer. Elle le voulait fort et souriant. Mais les circonstances rendait la tâche si dure.

-Elle était ma vie...Elle était l'unique...Elle était la seule qui trouvait le moyen de me faire rire, sourire ou même chanter quand je n'en avait pas la tête. Elle était celle que j'aimais...

                Lui...Se mit à chanter devant son cercueil. Il prit doucement la main de sa copine défunte et chanta même si les larmes et la tristesse faisait trembler sa voix. Il chanta seul..Once in lifetime. Rien que pour Elle.

                Elle qui dormait pour toujours t en paix avec un fin sourire au lèvres qu'elle avait finit par garder pour lui...

Imagine StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant