Publié le 04/09/21 (non corrigé)
Present
Ses pas étaient rapides et ne tremblaient pas tandis qu'il marchait à travers les couloirs des "chambres". Chacune d'entre elles mesuraient trois mètres de haut et un mètre de large et toutes étaient occupées. Son souffle aurait pu être de la fumée si lui-même n'était pas aussi froid que la chambre dans laquelle il se trouvait. Pour n'importe qui d'autre, la chambre cryogenique aurait été trop froide pour y entrer sans une combinaison spéciale, mais pour Loki, c'était comme un jour de printemps. Il savait qu'il faisait froid, il n'était pas bête, il y avait de la glace partout, mais il ne le ressentait pas. Il se concentrait quelque peu sur les chiffres et les lettres qui se situaient au dessus des chambres, jusqu'à ce qu'enfin, il trouve la bonne. Sujet 142RC-87F. Il regardait à travers la vitre et releva un sourcil.
—Tu es plus jeune que ce que je pensais, mais cela a ses aventages.
Puis il fit un mouvement de main et l'air froid remplissant la chambre cessa de fonctionner.
—Je doute que tu pourras te décongeler ici, fit-il en regardant autour de lui. J'espère que tu ne seras pas malade suite à la téléportation.
Avec ça, il posa sa main sur la machine et se téléporta avec.
Passé. Avengers.
—Qu'est-ce que c'est ? demanda Loki en regardant les dossiers étranges qui étaient dans la jeep.
—Des dossiers, monsieur, répondit Barton.
—Portant sur ?
—Information top secrète.
—Alors tu ne sais pas ?
—Non monsieur.
—Et bien, je pense que je devrais y jeter un oeil alors.Loki ouvrit donc les dossiers en attendant que la prochaine partie de son plan puisse être mis en action. Assez vite, il se rendit compte que les dossiers portaient sur des personnes uniques, mais pour le plus grand plaisir de Loki, sur des personnes mauvaises. C'était une liste des prisoniers les plus dangereux et terrifiant du Shield. Ces personnes qui n'étaient plus autorisées à vivre pour causer du mal aux autres, alors ils étaient congelés, probablement même qu'ils ne reverront jamais la lueur du jour.
Il lu donc tous les dossiers. Certains étaient juste des machines à tuer, tuant pour le plaisir, d'autres étaient juste trop dangereux car il n'y avait aucun moyen de les contrôler. Mais parmi tout ceux là, Loki trouva un sujet qui piqua son intérêt. Le sujet 142RC-87F, une femme, qui si l'on en croyait le dossier, était comme une épine dans le pied du Shield. Durant un temps, son abilité à se faufiler dans l'enceinte du réseau pour hacker leur systeme afin d'avoir un coup d'avance sur eux, était censé être le problème. Mais ses abilités surhumaines étaient surtout le problème car elle choisissait de mal les utiliser.
—Oh je l'aime bien, fit-il en souriant. Où sont-ils retenus ?
—Localisation inconnue monsieur, répondit Barton sans quitter la route des yeux.
—Je pense qu'il est grand temps que cette localisation devienne enfin connue.
—Monsieur ?
—Je dois rencontrer cette merveilleuse créature.Loki observa la photo qui accompagnait le dossier. Elle était un peu granuleuse, probablement prise de loin.
* * *
Loki glanait toutes les informations possible sur le sujet qu'il convoitait tant, mais très peu semblaient exister à part les actions qu'elle avait pu faire dans le passé qui avaient causés l'attention du Shield. Il n'y avait aucune informations sur l'endroit où elle était née, ni quand ni même si sa famille était toujours en vie. Rien mis à part ses actes. Et à force de les lire et relires, Loki semblait de plus en plus curieux.
Finalement, il avait réussi à trouver ou elle et tous les autres étaient entreposés, mais malheureusement, il se fit emmener sur Asgard avant qu'il ne puisse aller la chercher. Mais il promit qu'il reviendrait et qu'il la trouverait. C'était tout ce dont à quoi il pensait alors qu'il lisait livre après livre dans les donjons du palais. Il savait très bien que tôt ou tard, il s'échaperait et irait chercher cette femme.
VOUS LISEZ
[FR] House of cards in the wind
FanfictionRebecca Cahill est une jeune femme aux pouvoirs effrayant. Capturée par le Shield, elle fut cryogénisée car personne ne savait comment la garder sous contrôle. Après quelques recherches, Loki apprit l'existence de cette femme et devint très vite obs...