Chapitre 7

219 23 1
                                    

Publié le 23/10/21 (non corrigé)

Rebecca ne disait rien mais hochait simplement la tête en guise de salut lorsqu'elle croisait différentes personnes. Elle rentrait dans la tête de tous ceux qu'elle rencontrait au cours de son voyage afin qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils croisaient un ennemis publique, scannant leurs pensées pour obtenir toutes les informations nécessaires afin de rendre son voyage aussi simple que possible. Elle utilisait également les escaliers au lieu des ascenseurs, car même si elle pouvait obtenir les codes requis pour les ascenseurs, il y avait des caméras, et les caméras avait tendance à montrer ce qui se trouve réellement devant. Rebecca n'avait jamais été capable de manipuler l'électronique. Elle utilisait les codes qu'elle avait pu dénicher dans le cerveau d'individus de rang supérieur et gravi la tour Stark avec peu de problèmes. Lorsqu'elle arriva à l'étage nécessaire, elle utilisa ses capacités pour empêcher ceux à l'intérieur de bouger, comme elle l'avait fait avec Stark lors de leur dernière rencontre. En entrant dans la pièce, elle sourit.

—Bonjour, Avengers.

Tous la regardèrent sous le choc.

—Je suis si heureuse que vous vous rétablissiez tous si bien, rayonnait-elle avec fausse modestie. Je vois que vous êtes tous maintenant pleinement conscients de ce dont je suis capable, je suis honorée d'avoir clairement pris autant de place dans vos esprits.

Elle se dirigea vers Wanda, qui la regardait avec terreur.

—Je dois vraiment te faire peur... Je suis la première personne à être immunisée contre toi, en fait, je suis d'autant plus terrifiante que je peux te contrôler.

Son sourire s'élargit alors que Wanda haletait et que les larmes lui montaient aux yeux.

—Vous savez ce qui vous attend tous maintenant, continua-t-elle en riant malicieusement. Je parie que tu es contente que Pietro ne soit pas là. S'il l'était, je le ferais te tuer lentement et douloureusement, parce que tu ne ferais jamais rien pour le blesser, et alors qu'il prélèvrerait tes organes de ton estomac éviscéré, tu attendrais juste la mort, sachant que si tu essayais de le faire quoi que ce soit pour l'arrêter, je ferais simplement la même chose avec lui, déclara-t-elle d'une voix grave.

Les larmes coulaient abondamment sur les joues de Wanda à présent.

—Maintenant, va dormir petite fille.

Sur ce, Wanda s'assoupit comme par magie.

—L'archer était le seul d'entre vous à avoir l'intelligence de s'enfuir, mais lui aussi trouvera sa fin. Vous auriez dû laisser Loki tranquille, il se vengera de chacun d'entre vous, un par un, siffla-t-elle. J'avais l'habitude de détester les surprises quand j'étais enfant, cela signifiait généralement qu'une autre bombe explosait ou qu'un autre ami était mort, mais j'entends la plupart des gens comme vous, en particulier les Américains, que vous amimez les surprises.

Jetant un coup d'œil dans la pièce, elle sourit à nouveau.

—Je vous verrai tous très bientôt, et quand ça sera le cas, vous mourrez. Dormez bien.

Sur ce, elle partit et redescendit la cage d'escalier, se dirigeant vers les quartiers privés de Stark, où le milliardaire s'assit dans le lit, essayant de faire fonctionner la machine devant lui.

—Ne me dites pas qu'ils ne l'ont pas rechargé, c'est tellement méchant.

Les yeux de Stark se tournèrent d'un côté à l'autre alors qu'il cherchait d'où provenait la voix.

—Bonjour Tony.

Rebecca s'avança directement dans sa ligne de mire.

—Faites votre petit tour avec les yeux si vous voulez avoir une conversation à double sens pour la première fois en trois mois.

[FR] House of cards in the windOù les histoires vivent. Découvrez maintenant