je ne me suis pas relu donc désolé pour les fautes:(
................
Je sors rapidement du bar atteignant le parking où un homme m'interpelle
- mademoiselle Haruno, je suis le chauffeur de monsieur Jager
je le remercie puis rentre dans la voiture.
- votre adresse s'il vous plaît
je lui donne sans poser de question puis il démarre, le bar était à 10 minutes à peine de chez moi alors le trajet fut court.-je vous remercie.. euh monsieur ?
- appelez moi Naoto
- oh eh bien merci Naoto
il me sourit puis je me dirige rapidement vers mon appartement, je monte jusqu'au dernier étage grâce à l'ascenseur, déverrouille ma porte en ayant comme premier réflexe d'enlever mes talons et de directement aller me changer.
Je prends un jogging et un t-shirt large et m'enfonce dans mon lit.23h30, qu'est ce que ça voulait signifier, qu'il allait débarquer à cette heure là chez moi ? mais quel jours, demain peut-être ?
Je me posais trop de questions vis à vis de ça, mais la bonne nouvelle c'est qu'il voulait me revoir, ça s'annonce bien pour la suite du plan.
Et sans m'en rendre compte je me laissa emporter ma le sommeil.
- eh merde il est déjà 12h30, dis-je en regardant mon téléphone à moitié endormie.
Je souffle lourdement avant de me lever, et un mal de tête arrive,
il manquait plus que ça pensais je a voix basse, j'essaie de tenir debout jusqu'à ce que je trouve un doliprane et un verre d'eau en espérant faire passer ce maux de tête.
de Ymir à 12h59:
salut meuf, ça te dis qu'on se voit avec Historia aujourd'hui ?
de moi à Ymir à 13h:
ouais pourquoi pas, vous pouvez passer à mon appart si vous voulezDe Ymir :
on passe vers 13h40 c'est bon pour toi ?
De moi:
ouais nickel meuf
j'avais le temps jusqu'à 13h40 de prendre une bonne douche et de me préparer. Je ne perds pas de temps et file sous la douche, j'allume mon enceinte met une playlist au hasard et je retire mes vêtements.
musique :
- go fuck yourself de two feet -
je m'efforce à ne pas penser à hier mais impossible, surtout avec cette musique, je repense au 10 minutes de plaisir qu'il a pu m'offrir.
J'avais qu'une hâte c'était de le revoir.- putain, crachais-je en plaquant mes cheveux en arrière
Je ne dois pas continuer comme ça, c'est l'Oyabun du clan Jager, je ne suis pas censé avoir hâte de le revoir.
J'essaie de sortir ça de mes pensées et sors de ma douche, entourant une serviette autour de moi en allant vers ma chambre.
J'avais une flemme énorme aujourd'hui alors j'ai pris un peu au hasard des vêtements dans mon dressing, un jean large et un t-shirt oversize blanc, rien de plus simple.
Je me sèche les cheveux et regarde mon téléphone, j'avais encore 20 minutes avant qu'elles n'arrivent, pile le temps de mettre un coup de mascara et d'anti cerne histoire de cacher ce désastre.
VOUS LISEZ
𝙸𝚕𝚕𝚞𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎 | eren x reader
Fanfiction糞 𝐼𝑙𝑙𝑢𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒, un fondement réel, accompagné d'une fausse apparence. TW: - scènes explicites - armes - violence - consommation illicite 🍋🍋🍋