Chapitre 1

57 0 0
                                    

Plus qu'une heure avant que je réalise mon rêve... rencontrer les One Direction, plus précisément Harry Styles! J'ai eu à noël des places de concert backstage. J'ai tellement hâte...

J'attend dans une pièce, avec d'autres directionners, qu'on viennent nous chercher. Enfin, un monsieur arrive et nous demande de le suivre. Nous le suivons en retenant notre souffle... Ce moment tant attendut était enfin arriver. Il ouvrit la porte. Nous entrons dans cette nouvelle pièce, toujours vide. Le monsieur s'en alla. La porte s'ouvrit et je vis entrer dans la pièce les 5 garçons de mes rêves. Louis, Liam, Niall, Zayn et enfin Harry. Ils étaient devant moi.

Liam s'approche de moi, me fit un câlin. Ainsi que Louis, Niall et Zayn. Quand vint au tour de Harry. Il s'approcha de moi, mais avant de me faire un câlin me regarda longuement... Cela me fit peur. Finalement, je le vis repartir sans me faire de câlin. Je le vis revenir vers moi, la main dans la poche. Il me fit un câlin, le meilleur moment de toute ma vie. Il sentais bon. Je sentais ces boucles contre mon visage. Je le sentais lui... Puis je le sentis chercher ma main, quand il l'eut trouver il me donna un papier et mon souffla dans l'oreille de l'ouvrir plus tard. Puis il se recula.

- Salut, comment tu t'appelles? me dit-il.

- Hey, je suis Camille.

- Je suis content de te connaître camille, tu as quel âge?

- J'ai 19 ans, lui répondis-je.

- Ah, nous avons presque le même âge !

- Oui.

Le backstage se continua parfaitement, j'ai beaucoup ris avec Louis et Niall. Ils sont à mourir de rire !

Harry m'a beaucoup regardé mais il ne m'a pas beaucoup parlé... au fond de moi ça me rendais triste.

En revanche j'ai beaucoup parlé avec Liam, je l'adore, il est super sympa ! Zayn s'est join à nous, il est adorable.

Après beaucoup de photos et de bavardages, le temps du backstage fut écoulé. C'était l'heure du concert, biensûr nous étions tout devant! J'alla m'installer dans la mini fosse qui nous attendais et le concert commença.

Pendant me concert Harry me regardait toujours... Liam me fit coucou, c'est agréable de savoir qu'il te reconnaît.

Enfin arrive ma chanson préfèrer "Little Things". Harry s'installa juste devant moi et ne me lacha pas du regard pendant toute la chanson. Quel moment ! J'avais l'impression de pouvoir voir son âme dans le fond de ces yeux. Les minutes se transformaient en heures. Ce fut le plus beau moment de ma vie.

Cela me fit repenser au papier qu'Harry m'avait donner, pendant le backstage... Je mis ma main dans ma poche et sortit ce bout de papier.

Je l'ouvrit et lut:

"Salut, peux-tu rester dans la fosse après que tout le monde soit partis du concert, s'il te plaît ? Si on te demande de partir montre ce mot. -H"

Je sentais mon cœur battre. Je leva la tête et je vit Harry qui me fesait un grand sourire. Il avait du me voir lire le mot.

Le concert continua, les chansons s'enchainaient, mais je n'attendais qu'une seule chose: le moment où je saurais pourquoi Harry m'a demandé de rester, après le concert.

Après presque 2 heures de bonheur, la fameuse chanson qui clotûre le concert arriva: Best Song Ever.

"And we dance all night to the best song ever..."

Juste magique ! Ils s'en allèrent de la scène.

- We're the One Direction, thank you ! dit Harry, dans son micro vert.

Le concert était terminer...

Donc j'attendis, une bonne heure, je pense. Quand tout le monde fut partit, je vis une petite tête sortir des coulisses... Je reconnus vite, Harry qui courrait vers moi. Il s'était changé. Il était magnifique.

- Merci d'avoir attendus tout ce temps, c'est vraiment gentil ! Tu as aimé le concert ? me demanda-t-il en arrivant à côté de moi.

- Oui, j'ai adoré ! Ça restera un des meilleurs moment de ma vie.

- C'est vrai ? Je suis content que tu es aimé ! Tu veux que je te fasse visiter les coulisses ?

- Ok, je te suis !

Nous marchâmes jusqu'au coulisses, il me fit une visite privé.

- Harry, je peux te poser une question ? lui demandais-je, cette question me tournait dans la tête depuis tout à l'heure.

- Oui biensûr ! me dit-il en souriant.

- Pourquoi tu m'as donner ce papier ? j'étais soulagée d'enfin lui avoir demandé.

- Quel papier !?

- Tu le sais très bien...

- Ah, celui que je t'avais donné avant le concert ?

- Oui.

- Je ne sais pas pourquoi mais quand que je t'ai vu, j'ai eu envie de te connaître. Ça peut paraître bizar... mais c'est comme ça ! dit-il en rigolant.

- Oh, ça n'est pas bizar car je t'aime depuis 3 ans... je ne t'avais jamais rencontrer ! Je n'aurais jamais penser te voir un jour de toute façon.

- Pourquoi ? me demanda-t-il.

- Parce que tu es tellement connu, le monde est à vos pieds. Et je n'avais jamais eu la chance de venir vous voir en concert. Tu était presque devenu irréel pour moi...

Il ne dit rien. Il me fit juste un bisous sur la joue, puis un câlin.

- Maintenant es-ce que je suis réel ? me demanda-t-il à l'oreille.

En guise de réponse, je le serra fort dans mes bras.

- Tu dors où ce soir ? me demanda Harry.

- Chez moi, d'ailleurs je devrais y aller car il y a 2 heures de route.

- Non ! Il est déjà 1 heure du matin, je ne veux pas qu'il t'arrive un accident par ma faute. Tu vas venir dormir à notre hotêl !

- Non, Harry c'est gentil mais...

Il prit la parole, m'empèchant de continuer.

- Il n'y a pas de mais, je ne t'ai pas poser de question. Je te disais juste que tu venais dormir dans notre hotêl.

- Ah... bon, d'accord.

- Allons-y !

Il me fit un sourire. Je le trouve tellement mignon, gentil et beau... Harry m'emmena avec les autres.

To be continued...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant