Retouvailles! (Partie 2)

27.1K 894 10
                                    

Les cours commensent fini les vacances le bien etre tout sa bon je me reveille hum bizzarre y a pas ma daronne qui crie bon j'me reveille 7:05 sava j'avais un message de Mirayam: Aller leve toi Salle bagra je sais que tu dors 8h en bas de chez toi! Mdrr moi Bagra c'est vrais que h24 je mange tout le temps j'ai des gateau meme quand c'est la hess mdrr bref je repond pas jme leve j'vais lissé mais cheuveux la veille donc met un peut d mascara et voila je met vite un pentalon noir chemise en jean que je met dans mon pentalon air force et voila il est 7h45 je menge vite fais j'reçoi un appelle masker je repond pas 3min apres j'en reçoi un autre je repond et la..
x: C'est Safa la?
Moi: Ouais mais c'est qui la?
Une voix grave trafiquer
X: Toi je t'aurais un jours tkt pas je vais te faire la misere haha
Moi: Wsh t'est qui toi tu veux quoi d'ou ta eu mon numero!
X: Wsh v'la les question! Personne!
Moi: ...
X: Mdrr ta flipper ou quoi
Moi: Wsh tu m'a fais peur batard va haha!
Mehdi: haha bref on se voit au lycée mon hob!
Moi: Oui azy mon coeur haha
Mehdi: arrette de faire la loveuse hmara et dessend chui en bas avec Miryam!
Moi: hhaha counnard j'arrive!
Mehdi c'est mon meilleur amis on se connais depuis 7ans jamais on s'est quitter depuis on se dispute souvent mais c'est la vie! Bref je dessend j'les voiis sa fais longteemps je saute sur Miryam on se fais pleins de calains...
Mdrr Mehdi commese a siffler et me prend ma mains et commence a me faire tourner cher pas si vous voillez comme avec les princesse mdrr
Moi: Mdrr c'est bon arrette
Mehdi: Mdrr zehma a moi tu me fait pas de calin ni les bisou safi okk (safi: c'bon)
Moi: Mais nn Mehdi le meilleur pour la fin hah!
Mehdi: J'prefeere viens la il me tire vers lui v'la les calins et les bisous!
Moi: Mehdiii azy lache moi haha
Mehdi: sa fais presque 1ans j'tai pas vu tu veux que j'te laisse
Miryam: Gelek 1ans haha sa fais exactement 2mois
Moi: moi je vais exactement vous dire que on sera en retard le premier jours!
Ah hamdoullah je suis encore en vie il ma lacher! Bref arriver au lycée on vois avec qui je suis Dosé chui avec Miryam! Ah oui Mehdi: Marocain 18 ans grand (1m80) Mate de peau yeux Marron claire.
Au Lycée je vois Sabrina Leila Elle courrent vers nouus bref trop de Love mdrr!😁

Chronique de Safa: Parfois le Mektoub fais bien les chosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant