Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien.
Bref je voulais vous préciser pcq je reçois des commentaires des messages me disant je site quelque commentaires
"Tes une vieille meuf pourquoi ta pardonner a cette petit pute" "Sal pute va une vrais fille facile pourquoi tu lui a pardonné tes conne" "un vrais chiens d'la casse une grosse salope se Yannis" "Safa c'est une grosse folle une vrais pute a pardonné Yannis"Petite parenthèse
Pute le mot pute "PUTE" viens du mot prostitution donc qui veux dire qu'une fille vend son corps se donne fait l'amour , couche avec des hommes pour qu'en retour ils lui donnent de l'argent. Voici la vrais signification du mot.
Ferme la parenthèse.Autre chose
Oui je vous raconte ma vie ouvertement y'a pas de soucis pour ça mais sachez que c'est le MINIMUM j'ai bien dit le MINIMUM y'a encore pleeins de chose que j'ai sauté les problèmes que j'ai eu avec des personnes des problèmes que j'ai eu avec Yannis quand Yannis avait des problèmes ou même l'histoire quand Yannis ma trompé vous croyez vraiment que du jour au lendemain je lui ai parler comme si on était potes? Soyez cohérente un peu je sais pas c'est un peu logique c'est juste que je saute des parties j'ai pas envie de raconté tout non plus.. Yannis il était vraiment mal quand je le calculais plus vous pouvez pas imaginé ce qu'il a fait et dans qu'elle état il était (aller pas vous imaginer qu'il a fait une tentative de suicide non plus) donc vous savez presque rien enft mais ce que je vous raconte est déjà bien.Y'a des filles que j'ai carrément bloqué oui j'ai bloqué pcq me recevoir des pavés d'insultes en message pcq j'ai pardonné Yannis ou pcq j'ai re parler a Wassim alors qu'excusez moi c'est LEURS Wassim mdrr vous êtes vraiment des folles je reçois pleins d'insultes vous pouvez pas imaginé c'est dommage pcq ça me motive de moins en moins à écrire mais bon je le ferais pour celle qui en valent vraiment la peine celle qui ont attendu la suite comme si elles attendaient l'album de dadju ou les soldes bref celles qui m'écrivent ou qui commentent avec de bonnes choses sachez que ça fait plaisir et c'est vraiment gentil cœur sur vouusss❤️❤️ les autres arrêtez de lire c'est mieux pour vous et pour moi non y'a pleins d'autres chronique sur Wattpad les commentaires constructifs oui c'est pas grave comme améliore ton orthographe écrit des textes plus long.. oui pas de soucis mais des pavés d'insultes non merci.
Sur ce ça sera le seule message sur lequel je m'adresse à ce genre de personne et si je continue à recevoir ce genre de message bah je bloque c'est plus simple.
Bonne soirée❤
VOUS LISEZ
Chronique de Safa: Parfois le Mektoub fais bien les choses
Non-FictionChronique réel. Je m'appelle Safa j'ai actuellement 20 ans vous allez entrée dans ma vie en lisant cette histoire mdr.. C'est vrais qu'en l'écrivant je me rend compte que j'ai eu une vie mouvementée mais je ne regrette rieen. Bonne lecture❤❤