Poudlard express

78 9 1
                                    

Hinata Shoyo,

C'est le nom d'une boule d'énergie aux magnifique cheveux couleur de brasier.

C'est egualement le nom d'un garçon joyeux et dynamique.

C'est un garçon, qui malgré ces 1m62, a un cœur plus grand que la moitié du monde.

Mais, avant d'être tout cela, Hinata Shoyo est un sorcier.

Non pas un sorcier comme dans les compte de fée,

même si en matière de balais volant vous pouvez être sur qu'il en connait un rayon.

Il n'envoie pas des éclairs avec ses doigt, mais bien du bouc de sa baguette de bois de cerisier,

et à défaut de ne pas avoir de chapeaux pointu, il porte souvent son uniforme aux couleurs chaleureuse de sa maison de Poudlard.

Hinata Shoyo est bien un sorcier qui vas entamer sa 5ème année à Poudlard, l'école de sorcellerie.

Ce jeune sorcier aux cheveux roux, bien qu'il n'ai aps toujours l'air futé, est l'un des meilleurs sorcier de son année, et reste connu pour ces exploits en quidditch, le sport magique du monde de la sorcellerie.

...

Le jeune homme roux s'avança d'un pas pressé vers son meilleurs ami, un garçon aux cheveux noir de jaie et lisse , aux yeux persant bleu nuit.

-Kageyama !! Je suis la !!!

Le grand brun se tourna vers son ami, et son reguard sembla quelque peut s'éclairer.

-Oi!!! Boke Hinata boke cri aps comme ça dans toute la gare et dépêche toi le train vas bientôt partir.

Shoyo leva ces yeux au ciel avant de passer devant son ami en disant

- Toi aussi tu m'as manqué Bakageyama.

Les deux sorciers montèrent dans le train, avant de tomber sur le large couloir, où déjà tout n'étais que bazard et désordre.

Tout les élèves criant et courrez dans tout les sens, cherchant leurs amis, ou bien leurs animaux de compagnie deja disparus. Kageyama indiqua à son ami de le suivre, et les deux partirent en quête d'un wagon vide.

Hinata s'arrêta d'un coup, et prenant le bras de son ami l'entraîna dans un wagon seulement occupé par une silhouette enroulé sur elle-même, et dormant à point fermé.

Ses cheveux noir allant jusqu'au blond, lui donnant un air de pudding, reposait en quelque meche sur son visage détendus par le sommeil.

-Oh c'est Zozume sempai, il dort ?
Demanda le brun

- Roh Kag's Kenma aime aps quand on l'appelle comme ça il aime pas les formalité et laisse le dormir le pauvre.

Kenma Kozume, étais l'aîné de deux amis de un ans, et étais en sixième anné dans la maison serdaigle.

Kenma Kozume était connu dans tout le château de Poudlard, pour avoir gagné six fois d'affilée le touranosi d'échecs de l'école. Niveaux stratégie et jeux,

Le pouding humains est imbattable, mais restait tout de même un flemmard de 1ere.

Les deux meilleurs amis s'assirent côte à côte, et commençèrent à discuter tranquillement.
.
.
.
.
Ouai nan il se gueulait dessus.

Lorsque la porte de leurs wagon s'ouvrit sur la petite silhouette d'un de leurs ami Nishinoya Yuu, ainsi que celle de Tanaka son meilleurs ami.

Nishinoya est une personne très gentille, et déborde d'énergie. Lui et son meilleurs ami ont la réputation de toujours faire des coups tordus, et ont d'innombrables fois été collé par Rusard.

Malgré cela ces deux deux là reste des personnes sur qui ont peut compter, et egualement de merveilleux amis.

Tanaka, est le petit frère de Saeko Tanaka, la légendaire batteuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor.

Les deux énergumènes s'avancèrent vers eux, portant déjà leurs uniformes au couleurs chatoyantes rouge et or des gryffondor.

- Shoyo !

- Noya - san !

Les deux ami se fire un gros câlin, puis Tanaka fis un tchek a Hinata.

- Vous m'avez manqué les mec du Tanaka le sourire au lèvres.
( Tanaka ma vie *^* )

Puis les amis commencèrent à parler d'un marché de quidditch, qu'il avait vu pendant les vacances.

Quand soudain la porte s'ouvrit avec fracas.

A suivre ...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The gryffin crows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant