Prologue

113 7 3
                                    

La fumée enveloppe encore le long couloir de l'allée 9 ¾, une fumée blanche poudrée qui jurait avec le rouge vif de la locomotive dont elle s'échappait enveloppé mes nombreux passant present autour de cet objet retenant l'attention. Comme chaque année le vacarme assourdissant des élèves sorciers faisait rage sur le quai. Les hiboux et autre oiseaux enfermés, hurlaient dans leurs cages de fer, espérant sortir de celle ci, pour déployer leurs ailes pour s'envoler dans le ciel à travers la douce fumée grisée. Les paroles de prudence, que les parents déblatèrent comme chaque année aux enfants jonchant ces pierre poli pour la première fois, qui eux n'écoutent rien trop occupé à observer la locomotive ensanglantée, qui hurlais le départ imminent de sa glorieuse personne. Les son des valises sur les dalles rocheuses du sol. Les hurlements des jeunes frères et sœurs ne pouvant monter à bord du glorieux train. Les miaulements des chat courants après les rats, et eux même poursuivis par leurs propriétaires. Puis dans la fumée, il le vit, il semblait chercher quelqun du reguard, déjà vêtu de son uniforme rouge et or, sa chevelure noir bebe et lisse, légèrement ébouriffé par les coups venteux, c'est lorsque ces yeux bleus marins rencontrèrent enfin les siens, que les pensées d'Hinata Shoyo se figerent en un point.

Enfin à la maison

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour a tous voici le prologue de ma nouvelle histoire The gryffin crows, qui sera basé sur un kagehina avec plusieurs apparitions d'autre ship, j'espère que vous aimerez (~▪︎w▪︎)~

The gryffin crows Où les histoires vivent. Découvrez maintenant