le tournant

84 1 0
                                    

Elle me fixa droit dans les yeux , et m'a embrassé , j'étais ébahis , je ne répondis pas à son baiser

O: au fait je dois t'avouer que je suis amoureuse de toi depuis qu'on avait 10ans mais je ne voulais pas gâcher notre amitié et je me disais que tu étais hétéro , voilà pourquoi j'étais si jalouse de te voir avec d'autres filles , parce que j'avais peur de te perdre , je t'aime Ash.

M:tu es sérieuse là !? J'avais le même sentiment mais
Elle m'embrassa à nouveau et cette fois je répondis à son baiser , nous étions seule dans cette salle , j'ai commencé à la déshabiller et elle aussi , je lui caressait ,sa chatte bien mouillée et rasée , je la déposait sur une table , l'écarta les jambes et je dégustais ce nectar qui sortait d'elle avec appétit , j'utilisais mon pouce pour masser son clitoris elle gémissait et ses cris me rendais folle j'adorais ça enfin elle était là celle que j'attendais Depuis fort longtemps , et je pris mes doigts pour les lui fourrer dans la chatte et là elle poussa un gémissement fort miam-miam je continuais avec ces va et vient en elle facilité par son liquide elle jouit et je lui ait embrasser ...

C'est à ce moment que j'ai commencé à vivre la plus belle histoire d'amour de ma vie .
J'avais enfin trouvé mon bonheur ...

Ma PréféréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant