First

18 2 12
                                    



Bonjour à toi lecteur/lectrice.

Je suis heureuse que tes yeux se soient posés sur mon petit carnet pas si secret que ça haha ^^

J'aurais tendance à commencer par dire que je ne suis pas une écrivaine parfaite, que je fais des erreurs, et que j'espère que ça va te plaire, mais je suis ici chez moi il serait alors bête de me dénigrer et de te mentir.

J'ai pour habitude de me questionner, et cela beaucoup trop, sur ce que je peut faire de ma vie, sur mes écrits mais aussi mes choix, et comme la plupart des gens de me sous-estimer.

Alors ici je vais me permettre de faire des erreurs, ou pas puisque ça ne devrait pas en être, et je vais me permettre d'écrire comme bon me semble certaines de mes petites pensées, histoires, enfermées dans ma tête et oubliées par moi même de temps en temps.

Et je vais te permettre de me lire.

Moi.

Puisque ce que j'écris fait partie intégrante de ma personne, c'est mes idées, mes peurs, mes envies.

Alors je te demande de respecter ce carnet et de ne pas employer de gros mots ou de mots blessants sur mes futurs écrits et histoires.

Je te demande de prendre ou de laisser le contenu de ce recueil s'il ne te plait pas, mais je te demande surtout de profiter, et si possible de rêver.



J'ai mis des nuages sur ce prologue simplement parce que j'aime ce qu'ils représentent.

Et que c'est booooooooooooooo.

Bref trêve de sérieux, il y aura de tout ici, et beaucoup de sujets.

Je mettrais des petites phrases préventives sur les chapitres où il pourrait y avoir des sujets durs à aborder, mais surtout pour mettre en situation mes petites nouvelles, histoire de pas vous perdre.

Attention exemmmmmmmmmmmmple :

" Jacques fraichement divorcé pense fort à Séverine sa voisine friande de tango de poker et de luxure perverse, arrivera t'il étant donné sa timidité affolante à séduire une femme visiblement plus jeune dans sa tête et surtout à l'inverse de sa personne sans sortir de sa zone lassante de confort qui est son quotidien.

Arrivera t-il à être celui qu'il a intérieurement toujours rêvé de devenir.

N'a t'il finalement jamais été une fois dans sa vie quelqu'un d'autre. 

Pour quelqu'un d'autre.

Séverine qui es-tu vraiment... S'il te plait...

Offre moi un peu de ton bonheur et de cette jeunesse enivrante qui te rend si spéciale et qui empêche mes yeux de quitter les tiens.

Offre moi de cette vie que j'ai toujours refusé d'avoir, par peur, lâcheté, ou obligations.

Offre moi de toi, sans limites, sans contraintes, sans retenue, et je te promet de me retrouver et de m'offrir à toi, à mon tour, pour combler ton âme secrètement damné.

Parce que je suis sûr, mais par peur je te le demande...

Pourrais-tu me dire un jour, comme personne n'a réussi à le faire jusqu'ici...

Qui je suis."



Dîtes moi si vous voulez voir Séverine et Jacques dans une courte rencontre riche en luxure et renaissance.

Bien sur je rigole cette histoire ne verra jamais le jour, à vos mouchoirs, c'est gratuit >>



En bref vivez de nuages, de rigolades et d'un peu beaucoup de folie.

Pourquoi ?





Parce que c'est stylé.





Ouvrez vos chakras et rentrez dans ma tête, ça promet du rebondissement et de l'émotion.

La bise sur vos fesses.









Elisiaa ❤❤❤

UnknownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant