Pdv de Maddie
- Le cousin de Taylor ?
- Oui, c'est le blond juste à côté d'Ashton. Me répond ma meilleure amie en me montrant un garçon à table.
Mais oui, c'est le gars avec qui j'ai changé de place en cours de Sciences ! Je comprends mieux pourquoi ils parlaient tant, Ashton et lui.- Ashton est un ami de Tay ? Je demande
- Oui, ils se connaissent depuis longtemps, ils font du basket ensemble. Et ils sont tous les deux dans l'équipe du lycée. Carter aussi.
Je devine que le dénommé Carter est le fameux cousin. Nous finissons de remplir nos plateaux.- Ah d'accord, je vois.
- Bon, tu viens ? Allons voir ton prince charmant ! S'exclame Livie, enjouée.
Je souffle et secoue la tête en souriant. Sacrée Livie.
Nous arrivons à table, je m'asseois en face de Carter puisque Livie veut être en face de Taylor. À la gauche de Carter il y a Ashton et à sa droite Taylor. Livie est à ma gauche et Trent à ma droite. Meghan est à côté de Livie et Abigail juste en face, à côté de Taylor. Carter me détaille de haut en bas puis fais un clin d'oeil à Ashton. Que me veulent-ils ? Mon téléphone vibre, c'est un message de ma mère.Mom❥︎
J'ai dû aller récupérer Aria à l'école, elle a fait une sorte de grosse crise d'angoisse... Ça va mieux mais elle ne veut pas retourner à l'école. J'aimerai que tu n'ailles pas à la plage ce soir et que tu lui parles. Ou alors emmène-la avec toi. Peu importe, mais essaie de lui parler, elle ne nous dira rien.
BisousOh non, mon petit amour. Mon coeur se serre. Je fais une moue désemparée. Meghan le remarque et me demande ce qu'il y a. Je fais passer le téléphone à Livie qui lit le message puis le donne à Meghan pour qu'elle fasse de même. Les autres nous regardent.
- Euh... Qu'est ce qui se passe ? Nous demande Abigail alors que je récupère mon cellulaire.
- Je ne vais pas pouvoir venir à la plage ce soir. Dis-je un peu déçue.
- Pourquoi ? Interroge Trent.
- Aria a fait une espèce de crise d'angoisse à l'école ce matin, ma mère est allée la chercher. Elle veut que j'essaie de voir ce qui ne va pas ce soir.
- Oh bichette ! Mais tu n'as qu'à l'emmener avec nous ! S'exclame Abigail.
Mais Carter et Ashton seront là, je ne peux pas leur dire qu'Aria est ma fille ! Il ne faut pas raconter sa vie à n'importe qui. Je lui fais les gros yeux en désignant rapidement du regard les deux garçons. Abigail se ravise. Livie m'envoie un message.❣︎Liv>>>
Détend toi, tu n'as qu'à amener Aria et ne rien leur dire. Si ils te demandent, tu esquives la question.Livie a sûrement raison, elle sait que je déteste mentir.
Moi
Mais si Aria m'appelle maman ou si elle dit que je suis sa mère ?❣︎Liv>>>
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. Et quand bien même, ce sont des gars bien, ils comprendront.- Tu as raison, dis-je à haute voix.
Je regarde mon assiette avec dégout. Je ne l'ai pas précisé mais je suis atteinte d'anorexie mentale et physique. Manger est pour moi une torture. À part ma famille et Livie ainsi que ses parents, personne n'est au courant. Un jour, je suis allée chez Livie et je me suis évanouie. Je n'avais pas mangé depuis pratiquement quatre jours. J'ai été prise en charge par un spécialiste, ça allait mieux, mais je ne suis pas sûre que cela dure. Je vais tout faire pour en tout cas. Livie attrape ma main sous la table et la serre. Nous discutons encore un peu puis sortons du self. J'ai honte de jeter un plateau remplit mais je n'ai pas la force de manger. Aucun de mes amis n'a remarqué à part Livie.- Bah alors, on ne mange pas ? Tu devrais pourtant, tu es si maigre et plate... Laide. Me dit une voix que je reconnaitrai entre mille.
- Laisse moi tranquille Kennedy.
- Hum non. Quelqu'un doit bien te dire la vérité en face, personne ne voudra jamais de toi. Répondit cette garce.
La mère de Kennedy est médecin au centre où j'ai été hospitalisée pour gérer mes troubles alimentaires. Elle est donc au courant pour mon anorexie, ainsi que mon poids, etc.- Va te faire foutre, espèce d'ordure, dis-je.
- En tant qu'ordure, je me dois d'agir comme tel. Hé, écoutez tous ! J'ai un truc à dire !
Un attroupement d'élève commençait à se former petit à petit autour de nous. Mes amis ne comprennent rien à ce que Kennedy raconte.- Kennedy, stop ! Tu vas trop loin ! Ajouta ma meilleure amie en lui lançant un regard glacial.
L'autre fit mine de ne pas avoir entendu et poursuivi son show :- Maddie ici présente, cette planche à repasser, pèse trente huit kilos, eh oui ! Se moque-t-elle en me montrant du doigt. Elle se fait vomir dans les toilettes et est incapable de manger, pas étonnant qu'elle soit un tel thon ! Non mais regardez la, ses jambes ressemblent à des baguettes de tambour, n'importe quel mec préfèrerait s'envoyer une grosse ! Pas de seins, pas de fesses, quelle horreur ! Même les clochards n'en voudraient pas !
Les larmes roulent sur mes joues. Comment peut-on être si méchante ? Certains lycéens rient, d'autres me jettent des regards de pitié, d'autres me regardent avec dégout, d'autres sont exaspérés par le comportement de cette sorcière de Kennedy. Elle rit aux éclats, fière d'elle tandis que je cours aux toilettes. J'enfile mon gros sweat bleu trop grand pour moi et m'enferme dans une cabine. Je m'asseois et replie mes genoux à ma poitrine, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Pdv d'Ashton
Kennedy n'est qu'une salope. Je vois Livie partir vers les toilettes tandis que nos autres amis s'acharnent sur Kennedy. Je décide de suivre Livie. Maddie me fait de la peine. Sérieusement, Kennedy a tort sur toute la ligne, cette meuf est une bombe ! Genre vraiment ! Et quand bien même, ce n'est pas le physique qui compte. Une femme est tellement plus qu'un simple physique. Dans les toilettes, Livie est en train de négocier avec Maddie pour qu'elle lui ouvre la porte. Cette dernière est enfermée et persiste à le rester.
- Allez, je t'en prie, ouvre. S'il te plait, Maddie.
Les sanglots de Maddie redoublent. Liv me regarde l'air de dire "aide moi je sais pas quoi faire".- Maddie ouvre, s'il te plait. Je te connais peut être pas beaucoup mais si je sais une chose sur toi c'est que t'es magnifique ok ? Tes jambes elles sont juste parfaites et ton cul il est carrément obsédant. Je sais pas si ça existe mais je m'en branle. T'as un pare-choc avant de malade, je suis sûr que les airbags de ta voiture se déclenchent juste pour te toucher. T'as un visage incroyable, t'as les traits fins, t'as des hanches canons. Je te jure je pourrai te manger tellement t'es belle ! Dis-je à travers la porte.
Livie me regarde en mode "ouais, profites-en pas trop non plus vieux pervers" mais je m'en tape le cul, je pense tout ce que je dis. Bien que je ne la connaisse que peu, je suis très sociable et je noue facilement des liens. Rassurez-vous, je ne suis pas un pervers.
- Tout ça pour dire que t'es magnifique, faut pas écouter Kennedy, elle est juste jalouse parce que personne veut d'elle. Aloirs que si tu regardes bien, y'a des gens qui meurent d'envie de sortir avec toi.
Quelques secondes après mes derniers mots, la porte de la cabine s'ouvre et Maddie se jette dans mes bras. Bon, si ça peut lui faire du bien. Je réponds à son câlin alors qu'elle me répond.
- Toi, je te connais pas, mais t'es une de mes personnes préférées.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐥𝐢𝐮𝐦ꨄ︎
RomanceMaddie a 17 ans. Elle habite à Los Angeles avec ses deux parents, Antonio et Thylane, son frère, Giovann et le plus important de tout, avec sa fille, Aria. Oui oui, sa fille. Disons qu'à la soirée d'anniversaire de ses 14 ans, elle a éxpérimenté ce...