8♡

844 23 7
                                    

J'alla dans ma chambre déçu mais pas choqué de ce que Katsuki me dit fallait que je me le fasse à l'esprit il a gagné et j'ai perdue voilà pourquoi je voulais pas faire ce putain de jeux.Une fois dans ma chambre j'alla pisser et ensuite m'endormir sur mon lit.

Nos élèves de seconde A commencèrent les cours à 14h ils pourraient ainsi profiter et dormir plus longtemps.

10:32
Je me réveilla alla à la douche m'habilla me fit un chignon mal fait je pris même la peine de me maquiller j' avais clairement pas le moral pour peser à ce genre de chose puis je descendis au salon de notre classe.

PDV KATSUKI
J'me réveille grave soûler de tout j'ai juste envie de la prendre dans mes bras l'embrasser comme hier tout le temps mais je peux pas hier je l'ai baiser et je l'ai l'ai fait partir comme un bout de viande je regrette mais tant pis je vais faire avec.

Retour à ton PDV
Dans le salon il y avait tout le monde sauf le fameux Katsuki ça me foutrait encore plus la rage parce que je savais que je tenais à lui.
Denki: tien tien tp t'es franchement pas discrète.
Tp: hein mais de quoi tu me parle?
Denki: de 1 tu cherche Katsuki et de 2 hier on vous a tous entendu du coup c'était comment quand y te donner des fesser et te casser le fiak?
Tp: je- mais n'importe tu t'invente des vies fils de
Kiri: anhh Katsuki~~*en imitant mes gémissements*
Ochako: j'avoue qu'il t'a bien imitée bahahha
Tp: je vais vous arghhh c'est pas moi!
Tsuyu: mais bien sur tp.
Shoto: tp on vous a entendu gémir tout les deux pendant des heures surtout toi...
Tp: OH C'EST BON OK J'AVOUE!
Les autres: *applaudissement* c'est bien d'avouer tp!
Tp: mouais aller parlons d'autre chose là ça me gêne omg... *Au moment où je dis ça Katsuki arriva et me lancèrent même pas un regard.*
Denki: bon euh les gars et si on allais faire un tour dehors hein?
La classe: bonne idée ciao!!
Tp: non attend-!
Ils était déjà tous parti et me ils m'ont laisser seul là avec Katsuki dans la même pièce.
Tp: bon tu peux me dire pourquoi tu m'ignore là ?
Katsuki: j'ai pas de compte à te rendre donc laisse moi.
Tp: *pris un coussin et lui lança dessus* enfaite t'es juste là pour me ken dit le plutôt!
Katsuki: commence pas parce moi aussi je Sais lancer des choses alors vient pas m'énerver.
Tp: *mes larmes commencèrent à couler j'étais à 1cm de lui et le poussa* tu me dégoûte.
Katsuki: *pris un verre et le lança à coter de moi et s'eclata par terre*
un verre rentra dans mon pied et il commença à s'énerver.
Tp: TOUT ÇA C'EST À CAUSE DE TOI JE T'AVAIS DIT QUE JE VOULAIS PAS FAIRE CE PUTAIN DE JEUX! *mes larmes coulèrent une par une sur mes joues*
Katsuki:PUTAIN LACHE MOI OUI JE T'AI KEN ET ALORS?! C'ÉTAIT QU'UN JEU A LA BASE ET T'EN FAIT TOUTE UNE CAISSE PUTAIN!
Tp: MAIS TU ME LAISSE COMME UN BOUT DE VIANDE APRÈS L'AVOIR BAISER ET APRÈS TU ME CRIS TU CROIS JE SUIS TA PUTAIN DE POTE ?!
Katsuki: ME PARLE PAS C'EST BON ME CASSE PAS LES COUILLES!
Il me bouscula et parti je ne sais ou j'étais là avec les bouts de verres à mes pieds et un peu de sang sur le sol les larmes coulèrent et tombèrent par terre j'étais juste choquer des mots qu'il l'avait employé je voulais le brûler vif mais je savait que j'en été pas capable. Je monta dans ma chambre et envoya un message à Mina.

moi
mina je suis disputer avec ton vieux pote dit pas aux autres qui vienne dans ma chambre flemme.
————
bestie😩🤙🏽
oh le fdp t'inquiète c'est pour ça on vous entendez crier on plus on a entendu des trucs se peté?
————
moi
ah ça c'est un verre qu'il l'a éclater sur par terre.
————
bestie😩🤙🏽
y va voir lui il a trop crue bref on arrive à l'internat la t'inquiète.
—————
moi
cava à tout mv <3
—————
bestie😩🤙🏽
a toute tp <33
—————
Mina: il est 13h on commence à aller en cours ?
La classe: go!
Mina: tp tu viens pas?
Tp: non flemme je reste à l'internat.
Mina: mais t'es au courant que ce soir y'a une soirée hein?
Tp: oui je sais je viens juste pas en cours.
Mina: bon ok a toute alors.

&quot;la nana &quot;|| Bakugo x Reader♡|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant