J'alla dans le bus et je m'assoies à côté de Deku.
Deku: Ça va tp? t'a pas l'air dans ton assiette?
tp: mmh? Quoi? Oh si ça peut aller t'inquiète Deku.
Deku: ouais ma...
*Kacchan entra dans le bus et tu détournas vite son regard*
tp: *tchip*
Tsuyu: Oula Bakugo est encore énervé comme d'habitude celui là décidément...
Katsuki: D'OU TU M'PARLE COMME ÇA TOI TU VA REGRETTER D'ÊTRE NÉE!!
*Shoto donna un coup d'épaule sans faire exprès Katsuki*
Shoto: désolé.
Katsuki: OI MAIS ALORS TOI TU VEUX J'TE SOULEVE OU QUOI LA D'OÙ TU M'TOUCHE?!!
Shoto: T'es obliger de brailler Katsuki?
KATSUKI: J'VAIS TE BAIS...
Aizawa: Katsuki ferme la et assied comme tout le monde tu nous casse les pieds à brailler comme un malade mentale.
* vous arriviez a l'endroit prévu pour s'entraîner*
Aizawa:L'entraînement est simple vous allez devoir vous battre en duo contre un autre du compris?
Nous: oui!
Toru: on peut faire nos groupes?
Aizawa: non je l'ai ai déjà fait ca serais trop facile, bon alors les groupe seront:Ochako et Tsuyu /Mineta et Deku
Momo et Kyouka/ Denki Fumikage
Toru et Mina/Yuga Hanta
Katsuki et Ejiro/ tp ShotoShoto: on est peut dans la merde tp non?
tp: je crois aussi.
Ejiro: Katsuki c'est mort.
Katsuki: De quoi tu parle t'es con on va les soulever piger? Ou je dois le répéter en thaïlandais?
Ejiro: Je peux pas taper une fille surtout Tp c'est pas du tout viril bro!
Katsuki: MAIS TA GUEULE AVEC VIRIL ON VA LES NIQUER T'ES CON OU QUOI!??
Ejiro: arghhh on verra ça sur le terrain.
Katsuki: tch c'est ça bien sur.
Vous étiez sur le terrain et je vis Ejiro et Katsuki s'approcher et Katsuki te chuchota quel que chose à l'oreille.
Katsuki:tu va morfler bébé...
Ce qui me fis me dresser raide comme un bâton et sentie une dizaine de frisson parcourir mon corps ne savant plus quoi dire ni faire
Katsuki: j'te fais tant d'effet ça... wow mais sache que je perdrais pas.
Je ne prononça toujours rien si seulement il savait que toi en tout cas tu avais déjà perdue.
Le plan de Katsuki était seulement de te déstabiliser pour gagner mais je ne l'avait pas encore compris.
All might: ALLEZ QUE LE COMBAT COMMENCE!!
Katsuki: allez double face ramène ta fraise que j'te casse là gueule!
Katsuki se battait avec Shoto donc tu devais affronter Kiri.
tp: Allez mon Kiri avance qu'on en finisse.
Kiri: j'peux pas me battre avec toi arghhh c'est pas viril je ruinerais à ma reput es..
Pendant qui était occupé à parler je fis une vague d'eau puissante et l'emporta hors du périmètre de combat. Kiri ce retrouva trempé.
Kiri: eh mais déjà j-j-je comment t'a fait jsuis déjà tremper et hors cercle?
Tp: Kiri c'est normal tu était trop occuper à réfléchir et ça a arrangé ma situation* tout en rigolant*mais bon je dois aller aider Shoto.
Je fis une assez grosse vague qui me ramena vers Katsuki et Shoto.
Tp: Katsuki je suis là maintenant donc vient poser ton p'tit cu pour m'affronter.
Katsuki: OI t'es de retour la nana je viens avec plaisir pour te niquer.
Tu faisais une boule d'eau ou tu m'était Katsuki à l'intérieur.
Tp: c'est bon on a gagné on peut partir?
All Might: VICTOIRE POUR TODOROKI ET T/N
Shoto:bien joué Tp mais je pense que tu devrai délivrer Katsuki.
Tp: mhhh ta raison.
*je délivre Katsuki et lui chuchota dans l'oreille* tp:bah alors t'es énervé Daddy?
PDV KATSUKI
arghhh quand elle m'appelle comme ça ça m'excite putain de merde.En plus je pense que j'ai clairement perdu le pari mais je compte jamais lui dire trop d'ego.PDV EXTERNE
Les élèves étant tous autant plus fatigués les uns que les autres rentrèrent à l'internat il est 18h
Mina: je suis peter
Ejiro: pareil j'ai juste envie de dormir.
Denki: bon les gars on va manger?
La classe: go!
PDV KATSUKI
merde j'ai plus de capote dans ma boite faut que je parte vite en acheter putain.
Ejiro: tu va où Bakubro?
Katsuki:je sort acheter quel que chose qui ne te regarde pas couillon.
Je marche le plus vite possible pour acheter ce que je dois acheter. Je suis arriver au magasin capote c'est bon je peux passer à la caisse. Faut que je rentre vite j'ai envie de cette salope de tp même si je l'aime tch.
Mina: ahhh enfin bakugo vient manger! On a presque tous fini!
Bakugo: j'ai pas faim cassé pas les couilles.PDV TP
Mais wesh Katsuki fait que de me regarder y veux une gifles lui ça la Pas suffit que je le batte aux entraînements y veut clairement je le goume ce petit.J'alla dans ma chambre et m'allongea enfinnn dans mon lit omg il est si moelleux je veux rester ici pour toujours mais y'a une putain de personne qui m'envoie un mot en dessous de ma porte.
"viens dans ma chambre à 22h00 si t'es pas là je viendrais te chercher et tu va morfler salope.
Katsuki."
Je crois que ça ne l'a pas fini que je le goume ce petit con.En plus j'allais pas me pointer avec ce pyjama comme par hasard merde. (NDA:Comme par hasard bien sur...🤠)Comme par hasard aujourd'hui j'ai jurer je vais niquer des mères.
21:58
je mit mes claquettes et alla dans sa chambre sans toquer. Il avait seulement un caleçon Calvin Klein blanc et un débardeur blanc avec une serviette autour du coup.
Tp: Je- je vais y aller hein aller ci...
Katsuki me tira le poignet jusqu'a lui j'étais quasiment coller à son putain de torse. Il s'entait tellement bon il s'entait le le parfum d'homme plus précisément le parfum bois d'argent.
Katsuki: ohhh doucement ma belle pourquoi tu veux t'en aller? *il ferma la porte à clé et la jeta sur le sol.
j'avais compris ce que Katsuki voulait et sans vouloir me mentir à moi même je le désirer aussi plus que tout je ne sais pas ce qui m'a pris alors j'entra dans son jeux...
Tp: qui t'a dit que je voulait m'en aller Daddy...
Katsuki: arghhh tu m'fais perdre la tête quand tu m'appelles comme ça et je veux pas que ça s'arrête là nana.*en te serrant le coup*
Tp: les choses sérieuses peuvent commencer alors Mr.Bakugo enfin daddy je suppose non?
Katsuki: ep ep ep c'est moi qui donne des ordres ma jolie. *en te resserrant le coup*
Tp:mmh d'accord daddy j'aime beaucoup ça...1097 mots🧚🏽♀️
VOUS LISEZ
"la nana "|| Bakugo x Reader♡||
FanficJe suis tp j'ai 16 ans et je vais intégrer le lycée UA. Mais je ne savais pas que j'allais faire une rencontre qui allait chamboulé ta vie. ⚠️je suis vraiment pas fan de cette ff que j'ai écrite c'était ma première donc voilà⚠️ "si tu m'aime tu...