Chapitre 1

497 25 17
                                    

"Reki, je crois que... Non. Je t'aime."

Voici les derniers mots que mon meilleur ami (si le cette appellation était toujours correcte dans la situation présente) avait prononcé avant de partir sur son skate. Et je n'en avais pas prononcé un seul.

J'étais à la fois soulagé du fait qu'il parte car je n'avais aucune idée de comment réagir face à cela mais également déçu de ne pas avoir plus d'explication.

Parce que, pour l'instant, je n'en avais aucune.

J'étais juste planté là, sous ce lampadaire, le même que lorsque nous nous étions embrouillés il y a peu. Et, aussi immobile qu'une statue, j'essayais de comprendre le tsunami d'émotions que j'étais en train de me prendre en pleine face.

Pour moi, tout était indescriptible. J'étais incapable de comprendre cette langue dont je ne connaissais l'existence que de nom. Apparemment aussi nommé la plus belle langue du monde, la plus universelle : l'Amour.

Mais, attention, pas l'amour platonique. Toute personne dotée d'un cœur est capable de ressentir ce genre d'amour. Je parlais d'Amour avec un grand A. L'Amour que l'on ressent pour la personne avec qui on voudrait passer le reste de sa vie, expérimenter de nouvelles choses.

Langa était-il cette personne pour moi ?

Pesons le Pour et le Contre.

Pour :

-Nous nous sommes promis de rouler ensemble à l'infini. Ce qui, par déduction, signifie que nous allons rester ensemble pour toujours. La promesse serait difficile à tenir autrement. Et puis, cette idée ne me dérange pas forcément.

-J'ai expérimenté de nouvelles chose avec lui. J'ai appris de tas de choses en lui apprenant le skateboard, j'ai eu des moments de doutes, des moments où je pensais ne jamais pouvoir me relever mais aussi des moments de joie et de bonheur intense.

Contre :

-Suis-je vraiment attiré par les hommes ?

____________________________________

Hey ! Hey ! Hey !

J'avais envie d'écrire un Renga parce que Sk8 me manque alors voilà !!

C'est certainement (définitivement) pas la meilleure histoire que j'ai écris mais bon... j'avais envie de poster un petit quelque chose. Du coup les chapitres sont assez court.

Et je m'excuse d'avances pour les fautes qu'il pourrait y avoir !!!

-yumedream-

-Pour ou Contre-[Renga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant