Natsu et Lisanna se dirigent donc en dehors de la guilde afin de retrouver Lucy, qui quant à elle, se balade tranquillement dans les rues de Magnolia avec Yukino...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Donc si je comprends bien, tu veux rendre Natsu jaloux en traînant avec d'autres mecs pour voir s'il t'aime aussi ?
- C'est ce que je comptais faire à la base, oui...
- Purée, pas facile ta méthode connaissant Natsu. Tu fais bien de changer parce que la ça n'a pas l'air de bien marcher ! Dit Yukino en regardant fermement Lucy.
- Je sais oui, je pensais que ça allait marcher, mais visiblement, je me suis encore trompé... Dit la mage blonde, le regard plongé vers le sol.
- Mais pourquoi tu n'irais pas voir directement Natsu et lui demander ce qu'il ressent pour toi, comme ça, vous mettez les choses en clair ?
- Mais ça va paraître bizarre si je lui demande ça ! Il va tout de suite comprendre que je me pose des questions sur notre relation et ça va devenir ambigüe...
- Tu préfères continuer cette relation qui est déjà ambigüe et en souffrir ou bien mettre directement les choses au clair ? Je pense honnêtement que la communication dans les relations est un des facteurs les plus essentiels au bon fonctionnement de la relation. Même si moi-même, je ne l'applique pas avec Sting...
- Oui, c'est vrai que de ce point de vue là, il vaudrait mieux que je mette tout au clair avec Natsu. J'en peux plus de cette relation bancale ou on ne sait pas ce qu'on veut. Je vais prendre le risque de lui demander, tant pis si ce n'est pas réciproque, au moins ça m'enlèvera un poids.
Au même moment, Yukino et Lucy passent devant un restaurant et elles décident de s'y installer pour siroter un verre.
- En tout cas, maintenant que la quête de 100 ans est fini, vous avez tout le temps de vous fixer sur votre relation. Il faut en profiter tant que les missions ne coulent pas à flot ! Explique Yukino d'un air enjoué.
- Décidemment, tu sais quels mots utiliser pour me convaincre, c'est fou ! Dès que je revois Natsu, je lui en parle ! Rétorque Lucy avec un regard satisfait.
Non loin du restaurant où se trouve Lucy et Yukino, se balade Natsu et Lisanna actuellement à la recherche de Lucy.
- Purée ça va faire 20 minutes qu'on les cherche ! On devrait peut-être s'arrêter là, de toute façon, ils reviendront à la guilde tôt où tard. Dit Natsu légèrement déçu.
- Non, hors de question ! Maintenant que tu as trouvé la motivation d'aller lui parler, tu ne peux pas t'arrêter là ! Rétorque Lisanna avec un air agacé.
- Oui, tu dois avoir raison ! Réponds Natsu avec des étoiles dans les yeux
Alors que les deux mages se trouvaient à seulement quelques mètres du restaurant...
- Attends, je viens de penser à un truc là. On est vraiment trop bête ! S'exclame Lisanna paniqué
- Hein, pourquoi tu dis ça ?!
- On n'a même pas pensé à voir si elle était chez elle !
- Purée c'est vrai, on n'a même pas vérifié à l'endroit où elle est le plus susceptible d'y être !
- Allons-y tout de suite ! Réponds Lisanna d'une voix ferme
Ainsi les deux mages se mettent en route vers le domicile de Lucy. Pendant ce temps-là, du côté de Lucy et Yukino...
VOUS LISEZ
Je vais te faire craquer | Nalu
FanfictionNatsu aime Lucy et Lucy aime Natsu ❤️ Problème, ils ne s'en rendent pas compte. Lucy va devoir faire appel à un mystérieux personnage pour faire avancer les choses. Mais, est-ce la bonne chose à faire ? Suivez l'aventure de Lucy et Natsu, deux âmes...