2

1.2K 79 5
                                    

6-9 ans.

Aujourd'hui c'est la rentré pour nos deux garçons. Ils se sont réveillé et sont déjà en route!

-tae-hyung, tu va me manquer
Dis kookie avec un ton triste

Taehyung a gagné des centimètres plus que kookie. Ils au moins 10 cm de différence. Alors d'une facilité il soulève jungkook, il lui embrasse la joue et lui dis:

« Tu resteras avec moi à la recrée si tu veut. »
En une phrase, il a pu faire sourire son kookie. Ce qui lui fait chaud au cœur.

Malheureusement pour eux ils ont du se séparer pour aller dans leurs classes de cours.

Pour Taehyung c'est le pur bonheur de revoir s'est amis d'école.

Et pour jungkook l'enfer.
Il se rendis pas compte mais c'est devenu du harcèlement scolaire ce qu'il subit.

- oh tient qui voilà!
Dis un garçon

Avant de le pousser des escaliers. Kookie n'a pas réussi à se tenir et il est tombé. Le proviseur a prévenue Taehyung.

Celui-ci cours, pour pouvoir se rapproche de la classe de kookie.
Il est arrivé en 3 minutes et là il vois son bébé avec le crâne ouvert, incontient.

Les professeurs l'es ont amené a l'hôpital. Et Taehyung ne veut pas laissé son jungkook tout seul.

Ils emportent jungkook dans un lit et l'amène à la salle d'opération.

Un des professeur de kookie se rapproche de Taehyung et lui dis:

« calme toi. Il va rien lui arrivé, il est entre de bonne mains. »

Ce qui fut la phrases de trop avant que Taehyung éclate en sanglot.

-j-je devais pro-protégée mon b-bebe
Dis Taehyung en pleurant

Le professeur, lui chuchote des mots pour le calmer
« Shh, tout va bien ce passé. »

1h plus tard:

Les médecins ramène jungkook dans une chambre.
et de dirige vers Taehyung pour l'informer qu'il pouvais aller le voir. Ce qu'il fais sans attendre.

Il voit son kookie ouvrir les yeux, il se rapproche, et lui prend s'est mains dans les tiennes.

-ta mal quelques part mon bébé?
Lui demande Taehyung.

« non c'est bon hyung, je veut juste que tu me prend dans t'es bras. »

A peine prononcer les dernier mots de la phrases, Taehyung vient prendre jungkook dans s'est bras, et lui embrasse de s'est deux joues en disant
« J'étais tellement inquiet pour toi.. »

Protect-TkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant