Point de vue SaraMoi:Zack? Je suis désolée...
Zack:vraiment?
Moi:oui je suis vraiment désolée, alors demande moi tout ce que tu veux!
Zack: je veux un... non oublie
Moi: non! Dis moi
Zack:un.....
Moi: un quoi?
Zack:un câlin!
Comment? Je suis bouche bée. Le grand méchant Alpha veut un câlin...?
Zack: si tu veux pas, oublie.
Il me fais volte face-
Moi:ok
Zack:d'accord?
Moi: oui, c'est d'accord
Il s'approche de moi, se penche légèrement puis pose ses bras autour de ma taille et pose sa tête dans mon cou.
Mince, je n'ai pas envie de le serrer dans mes bras mais je m'y efforce du mieux que je peux.
Zack:hmmmm
C'est quoi ses bruits bizarres??
Moi: Zack, c'est bon?
Zack:encore un peu...
Je sens son nez bouger et des petits bruits, il me renifle!
Je le repousse faiblement. Il me regarde intensément dans les yeux.
Zack:Tu es délicieuse.
C'est un malade, surtout qu'il mange les humaines!
Mon ventre gargouille d'un coup. Zack sourit.Zack:Allons manger.
Moi:Arrête de me regarder comme ça! Ton ventre n'a jamais gargouiller ?
Zack me susurre à l'oreille: non jamais, chérie
Moi:kyaaa
Brad entre d'un coup et appele son « excellence » pour une affaire d'état. D'un coup je le sens si loin de moi. Il s'avance vers Brad quand d'un coup il fais volte face. Il s'approche de mon oreille que je protège instinctivement.
Zach: ce soir faisons un autre câlin, j'ai adoré t'avoir dans mes bras et sois sage.
Je deviens toute rouge ce qui le fais sourire.
Ellipse de la journée
J'ai passée ma journée dans la bibliothèque à m'intéresser à la politique des loups garous.
Il est dit que si un loup plus fort que l'alpha suprême apparaît il le tue et devient alors à son tour l'alpha suprême.
De plus, l'alpha suprême a tout les droits sur tout les loups garous. C'est un peu effrayant. De plus les couples loup garou-humain sont très rare.???:Sara?
Moi:Kyaaaaaaaaaaa, Zack?
Zack:Sara, je t'ai fais peur? Hahahaha, ta tête elle était incroyable.
Moi:ravie que cela te fasse rire
Il s'asseoir sur un des sofas et m'invite à le rejoindre, Il pose délicatement ma tête sur son épaule.
Moi:Zack?
Zack:Oui?
Moi:Toi et moi, comment tu sais que je suis ton oméga?
Zack:je l'ai senti...
Moi:Avec ta truffe? Hahaha
Je vois un petit rictus sur son visage.
Zack:non, tout les poils de mon corps se sont redressés et j'ai eu envie de tuer tout les mâles autour de moi pour que personne ne te regarde.
Moi:Pourquoi moi je ne sens rien?
Zack:tu le ressentira quand je t'aurais fais totalement mienne
Moi:Comment ça?
Zack:sexuellement, avec ton alpha tu vas monter si haut chérie que tu ne te souviendra même pas de ton prénom
Comment peut il dire de telle chose sans rougir, cet idiot?
Moi:...
Zach:L'alpha fondateur avait une Omega humaine.
Moi:hooo
Zack:C'était une chef très strict et dur, il violait et tuais les femmes sans aucune pitié. Son peuple était terrifié par lui. Et un jour dans le groupe d'esclave qui lui était ramené chaque semaine, il l'a rencontrera. Il est dit qu'elle était aussi belle que la lune, dans tout les écrits elle est décrite comme une fée de la lune.
Moi:J'ai cru lire que durant le première règne, il y a eu un massacre et que l'alpha suprême a tué son oméga , que s'est il passé ?
Zack:tu es tee curieuse. Je te le raconterai demain, allons manger!
Il m'attrape par le bras me soulève et me porte jusqu'à sa chambre.
Moi:S'il te plaît raconte moi l'histoire.
Zack:J'ai dis non
Pourquoi il commence une histoire et ne l'a finit pas? Il me frustre!
Moi:De toute façon j'ai pas faim.
Zack:d'accord, viens t'allonger avec moi.
Je m'allonge délicatement à côté de lui, il me prend délicatement dans ses bras.
???:Quel belle image!
Zack se soulève d'un coup me porte par la taille et me cache derrière lui, comme pour me protéger.
Zack:Que veux tu, Aaron?
Aaron? Qui est ce? Il tutoie l'alpha suprême
Aaron: Je n'ai pas le droit de venir voir mon conn*** de meilleur ami loup garou
Je me déplace et viens à côté de Aaron, qui me lance un regarde très dédaignant.
Aaron:C'est quoi?
C'est quoi? Il parle de moi celui là? Je sais que Zack me protège alors je me plante devant ce « Aaron » qui est très visiblement un vampire vu la forme de ses oreilles, comme un elfe.
Moi:D'habitude les gens disent, « qui est ce? Veux tu bien me l'a présenter ? », peut être que les animaux n'en sont pas capables, et pour répondre à ta question je m'appelle Sara, enchantée!
Zack éclate de rire, il pose ses deux mains sur mon ventre et m'attire contre lui
Zack: je t'adore, mon humaine
Quel idiot, il ne sait pas qu'il ne faut pas souffler dans l'oreille des gens?
Aaron: « Quel idiot, il ne sait pas qu'il ne faut pas souffler dans l'oreille des gens? » Je lis dans les pensées, enchanté!
Je sens déjà que je vais le détester lui et son sourire
VOUS LISEZ
Encore une fois...
Romanceil est l'alpha suprême, craint et respecte par tous. Son père l'avait prévenu "quand tu trouves ton âme-sœur tue la" Les âmes-sœur rendent faible. Elle s'appelle Sara, elle est gentille et pleine de vie. Elle a le petit-ami parfait! Il est mature...