Rencontre

479 21 19
                                    

On commence !!!!!!!! Si je continue à crier, vous allez devenir sourds c'est un problème ? BREF, z'est parti !! 

PS : J'ai la flemme de chercher sur gogol les prénoms des perso alors j'écrirai ceux dont je me souviens et pour les autres, basta.


Itadori Yuji 

Tu était la soeur jumelle de Megumi Fushiguro, tu l'avais suivi sans son accord quand tu a vu un jeune garçon (plutôt pas mal au passage) avaler un doigt. Tu t'es évanouie et à ton réveil, il était là. Ton frère t'a arraché la tête.


Megumi Fushiguro

Tu cherchais ta classe dans l'école d'exorcisme quand tu l'a croisé dans un couloir. Il t'a sauvé la vie en t'expliquant où se trouvait ta salle. Résultat, a chaque fois que t'as un problème, c'est lui que tu viens voir (tu ne viens PAS DU TOUT parce que c'est un gros bg... non...)


Nobara

Tu mangeais tranquillement dans resto de sushi quand elle est venue te tapper la causette. Vous avez fait connaissance et discuté jusqu'à la fermeture du resto. Vous avez échangé vos numéros et tu es partie contente d'avoir trouvé une personne aussi bavarde que toi.


Gojo Satoru

Satoru et toi étaient meilleurs amis depuis l'enfance. Toujours ensemble dans les bêtises, vous étiez inséparable. A deux, vous rendiez fou le proviseur de l'école d'exorcisme, où vous étiez enseignants. Si Satoru était l'exorciste le plus puissant, tu le suivais de près. Tu ressentais un sentiment étrange aux côtés de ton besto friendo.


Kento Nanami

Tu venais d'être embauchée dans une prestigieuse entreprise. Tu te dirigeais vers l'ascenseur quand un homme blond à lunette attira ton attention. Tu fonçais dans le mur mais il t'arrêta à temps et quand vos regards se croisèrent, se fût le coup de foudre.


Maki Zenin

 Tu t'entendais bien avec Mai Zenin mais tu ne connaissais que le nom de son ainée. Quand elle est passée voir sa sœur, Mai en a profité pour vous présenter. Tu as immédiatement pensé que c'était une déesse par sa beauté. Maki quand à elle te trouvait très jolie.


Toge

Tu discutais tranquillement avec Panda et Maki en attendant un jeune garçon. Panda t'avais dit qu'il s'appelait Toge Inumaki mais ne t'avais rien dit de plus. Quand, au bout de 10 minutes, un garçon arriva devant vous, tu étais en extase devant sa beauté. 

- Salut, je suis tp, c'est toi Toge ?

- Shake (Saumon)


Todo

Tu assistais à un concert d'idole avec une amie. Bien que tu ne sois pas forcément fan de ce genre d'événement, le garçon à côté de toi sautait, criait, dansait a ne plus avoir de souffle. Il portait un badge avec écrit dessus "AOI TODO", tu compris que c'était son nom. Tu le regardais avec stupeur quand il tourna son visage vers toi et te sourit. Ce sourire te fit fondre sur place.


Ryomen Sukuna

C'est lors d'un combat que tu aperçu le roi des fléaux, Ryomen Sukuna. Ton ami Yuji l'avait laissé prendre le contrôle. A peine eut-il daigné posé son regard sur toi que tu tombas sous son charme. La vue que tu lui offrait de lui déplaisait pas non plus, tu était même jolie pour une humaine. 

Préférences ✨Jujutsu Kaisen ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant