Crépuscule Parti 2

14 2 1
                                    

L'odeur de la braise qui crépite. Le vent froid qui vient caressée la douce brise. Et les chuchotement des uns des autres entouraient un beau feux de camps.
Tout les menbres du bataillon était la. Ymir taquiner Christa, Marco rigoler en voyant Jean regarder Mikasa avec une couleur aussi rouge sur le visage. Un rouge aussi rouge que la viande que sasha déguster. Connie à ses côtés écouter attentivement les expérience qu'Hanzi lui raconter avec envie et sans ne laisser aucun détail. Reiner les regarder tout en discutant avec Eren, Bertholt et Mikasa était la à patienter silencieusement. Armin quand à lui fit signe au major Erwin et au caporal Levi de les rejoindre. À contre cœur pour l'un des deux, ils rejoingerent l'équipe autour du feu.

Apres quelques minutes de discussion. La discussion se tourna vers notre chère caporal.
Sasha l'aborda avec la question qui fâche.

-Dites caporal vous avez déjà eu une amoureuse ?

Celui ci s'arrêta nette, et lança un regard noire vers celle ci.

Sasha préféra la douce odeur de la viande grillé que la mort imminente qu'elle avait en face d'elle.

Tous se mirent à rires. Armin se mit à regarder le caporal et demanda.

-Dites, pourquoi buvez vous toujours dans la même tasse de thé caporal ?

Dit il réellement intrigué par la relation que pouvait avoir la tasse et le caporal.

- j'aime juste boire mon thé avec cette tasse c'est tout. Grogna t'il.

-C'est incroyable, c'est la première fois que je vois quelqu'un boire dans une seule même tasse, alors qu'elle n'a pratiquement plus de manche. Dit Ymir en ricanant.

Hanzi tapota le dos du caporal et lui lança un doux sourire. Elle inspira et dit

-Vous savez même notre petit caporal à eu une histoire d'am-

Elle nu pas le temps de finir ça phrase que Levi tenté déjà de l'étrangler.
Quelques minutes après l'evanouissment d'Hanzi Levi s'installa de nouveau et répondit

-Illy.

-Illy ? Ajouta Jean.

Erwin devoila un léger sourire.

-Elle... Elle était mon premier amour.

Tout le bataillon était désormais attentif aux mots sortant de la bouche de leurs caporal. C'était la première fois, la première fois qu'il parler d'une fille. Et surtout de sont passé.

-Caporal ?

Il regarda Christa.

-Et... Eh bien est ce qu'elle est toujours en vie ? Vous n'avez jamais parler de cette Illy, non ?
Dit elle maladroitement.

Il baissa les yeux et une expression maussade démarqua ces traits quelques instant.

-Elle est morte il y a quelques année déjà malheureusement.

Le bataillon étaient silencieux. Cette réponse ils s'y attendaient malheureusement. Ils comprimerent pourquoi ils n'avaient jamais entendu parler de cette fameuse Illy. Eren ajouta.

-Vous avez l'aire de beaucoup l'aimer même après ça mort, ça se voit dans la façon dont vous en parler caporal. Dit il en se grattant la tête.

-*lève les yeux * sans doute. Dit il en buvant sont thé pensif.

-Il n'a pas tord, juste en entendant sont prénom, on pourrait penser que... Non ont est sûre et certain qu'elle était quelqu'un de bien, je suis sûre que c'était une vraie guerrière. Ajouta Reiner.

Bertholt et Marco acquièrent du regard. Tous regardèrent le caporal.

Il soupira.

-Caporal, est ce que... Vous pouvez nous raconter votre histoire avec cette Illy ? Demanda Connie.

Il hésita quelques seconde et soupira.

-Bien, mais cette histoire n'a pas intérêt à être repété à quiconque compris ?

Tous acquièrent. De toute façons, ils n'avaient pas le choix.

Il se mit à regarder les flammes du brasier et commença à raconter sont histoire, non leurs histoire.

-C'était en pleine nuit, je n'arrivais pas à dormir. Je venais de ranger la maison et je n'arrivais pas à combattre cette foutu insomnie. Et d'un autre côté j'avais l'envie d'aller dehors de parcourir encore et encore les rue sombre de la ville souterraine. Je pris une veste et sorti de la maison. Je descendit les marches. Et alors que je parcourait les ruelles vides, une douces odeur parvint à mes narine. Une douce odeur de plante. Sans que je ne contrôle rien mon corps ce mit à bouger tout seul, je deambula dans les rues déserte jusqu'à entendre dans une petite ruelle, le song d'une querelle qui feisait échos entre les frêles murs .
Alors que je m'approcha je sentis l'odeur qui m'avait conduis jusque là.

-Salle putain !

Je m'arreta nette lorsque j'entendit ces mots.

-Va te faire voire Mike, j'en ai rien à faire t'es dette tu n'as qu'à les payé, arrête de m'emmerder et laisse moi faire mon boulot tu veux ? De toute façon c'est pas comme ci j'avais le choix ! Cria une jeune femme.

Je rester là, sans rien dire, devant cette scène.

-Tu crois qu'une prostituée va me dire quoi faire ? Bordel de merde tu bosse toujours pour moi je te rappel salle garce ! Dit l'homme hystériquement qui était en face de celle ci.

Elle soupira et ajouta.

-Tu n'as qu'à passé plus tard chez moi, je rembourserai ta dette en nature d'accord ? Dit elle en ricanant.

-Salle putain ! Dit il en cognant sont poing contre le mur. N'oublie pas ou est ta place, ta dette, c'est ton corps t'a compris ? C'est ça, fais la maline. Tu ne garderas pas ce doux sourire très longtemps croit moi.

-...

-T'as intérêt à me rembourser avant la fin de la semaine ou crois moi je dirais à chaque hommes de cette putain de ville de te passer dessus. Même gratuitement. Jusqu'à que tu me rembourse jusqu'au moindre centime salope.

Elle détourna le regard. Celui ci lui attrapa la menton et dit.

-Retrouve moi chez moi dans quelques heures et on verra si tu peux me rembourser en nature.

Il souria et parti de l'autre côté.
La jeune fille soupira et dit.

-Connard...

Lorsqu'elle prononça c'est mots, mon corps agissa de nouveau à ça guise. Dans ça voix, j'ai senti une pointe de tristesse. La tristesse qui l'entourait se mélanger peu à peu à la bonne odeur de plante qu'elle dégageait.

-Qui est la ? Dit elle en entendant Levi approcher.

Des yeux bleu comme le ciel, des cheveux aussi blanc que la douce couleur de la lune, une beau de porcelaine, un corps fin entourait d'une robe blanche accompagné d'une veste noire en laine.
Elle semblait sorti tout droit du monde d'en haut. Comment un tel ange, pouvait briller sous terre ? Comment un ange aurait pu quitter le paradis et venir dans cette enfer ?

Levi soupira quelques instant avant de reprendre sont récit.

-caporal ? Dit Sasha interrompant Levi.

-hm ? Répondit Levi.

-Je voulais savoir, qui est cette fille que vous venez de décrire ?

Il soupira et regarda ça tasse avant de dire.

-C'était une prostituée de la ville souterraine, elle s'appelait... Illy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In another worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant