Chapitre 2

7 1 0
                                    


        

   ( …)__ ??? : « … attend, attend t’es en train de me dire que tu t’es marier avec cette fille et par erreur ? Mais, mais c’est complètement tiré par les cheveux ton histoire ; ou soit c’est une farce… »__  « et bien c’est ce que je croyais aussi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   ( …)
__ ??? : « … attend, attend t’es en train de me dire que tu t’es marier avec cette fille et par erreur ? Mais, mais c’est complètement tiré par les cheveux ton histoire ; ou soit c’est une farce… »
__  « et bien c’est ce que je croyais aussi mais je viens de vérifier et tout est en règle et je crois aussi me souvenir de quelque détaille. C’est loin d’être une blague c’est sérieux »
__ ??? : « Je sais bien que l’alcool peut conduire à faire des choses vraiment fout mais là tu as battu le record ; et que compte tu faire maintenant ? »
__ « je ne sais pas Ric, vraiment je ne sais pas. Elle est plutôt mignonne ; je dirais même elle est canon cette meuf… et elle a quelque chose de spéciale je le sens »
__ Ric : « ne me dit pas qu’elle te plaît car je serai désolé de cassé tes rêve ; parce que si cette fille a vraiment couché avec toi dès la première fois ; désolé mec mais elle est tout sauf spéciale. Et aussi pense au nom de ta famille. De tout évidence c’est une fille ordinaire elle est très loin de notre milieux de notre rang sociale. Le mieux serait de vite annulé ce mariage de magie dans la plus grande discrétion et évité tout risque de scandale ».
__ « oui… oui tu as sans doute raison ».

(...)

__ Chloé : «… quoi ? Tu t’es marié à un inconnu ? »__ « chute… baisse d’un ton Chloé…           Tu te souviens de ce mec avec qui j’ai dansé hier ? »__ Chloé : « non sans blague ; il est carrément canon ce mec et très riche je crois »__ « ce qui m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


__ Chloé : «… quoi ? Tu t’es marié à un inconnu ? »
__ « chute… baisse d’un ton Chloé…
           Tu te souviens de ce mec avec qui j’ai dansé hier ? »
__ Chloé : « non sans blague ; il est carrément canon ce mec et très riche je crois »
__ « ce qui m'ennuie le plus c’est qu’on s’est réveillé a moitié nu dans mon lit et a vrai dire je ne sais pas si on a couché ensemble ou pas »
__ Chloé : « et sa a quoi de si grave si vous avez couché ensemble ou pas il est tellement mignon et sexy »
__ «  ce n’est pas de savoir s’il est mignon ou pas Chloé »
__ Chloé : «  arrête de faire cette tête ce n’est pas la fin du monde temps que vous vous êtes protégé je ne vois pas ce qu’il y’a de si grave… a moins que. Attend ; ne me dit pas que t’était vierge… »
      *Je ne réponds rien sur le coup j’étais bien trop gêner *
__ Chloé : « 23 ans et toujours vierge. T’aurait puis devenir bonne sœur »
__ « arrête Chloé ce n’est pas drôle »
__ Chloé : « ok, ok désolé. Du coup vous allez faire quoi ? »
__ « ça n’a pas vraiment l’aire de te surprendre temps que ça, cette histoire ; ce genre de mariage c’est courant par ici ou quoi. Enfin bref on a pris rend vous chez le juge et sa rappelle qu'on doit se voir dans une démis heure et que je vais devoir y allez maintenant » je dis en me levant.
__ Chloé : «  chez le juge ? Il est possible de juste annulé le mariage dans un délai d’un mois non ? Mais passons tu dis que tu as rendez vous ? Avec lui...  » demande t'elle avec un sourire... Elle doit vraiment s'imaginer n'importe quoi...
__ « oui mais c'est pas ce que tu crois... C'est juste pour discuter et trouver une solution a tout sa »
__ Chloé : «  sérieux ? Tu pense pas que tu prends sa trop a cœur ? »
__ «  c'est juste que cette histoire me plaît pas trop »
__ Chloé : « Et imagine un peu si tu reste marié à lui »
__ « de un, je ne suis pas encore prête  pour sa. Je pense patientez au moins encore les deux prochaines années. Et de deux je ne connais pas ce type. Et de trois qu'es qu'il peut bien pensé de moi maintenant... »
__ Chloé : « il faut quand même avoué qu'il est canon »
__ « oui oui» je réponds en partant.

Sortilège 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant