Chap 2 : La créature

9 1 3
                                    

Apocalypse Piggy
Chapitre 2 :
La créature

ೋ❀❀ೋ═══ ❀ ═══ೋ❀❀ೋ


•Sur la lettre récupérée du Soldier, nous arrivons alors que à décrire ceci :"Je suis devant Plant... A mon job, comme d'habitude. Mais une créature monstrueuse est en fasse de moi, je ne connais rien de cette créature mais elle ressemble [trace de sang] appocalypse. -Soldier."

•La chose qu'il y avais à fait un massacre. Pour que il puisse tuer des personnes comme ça et sans arme, elle devais être monstrueuse. Et surtout pour que on puisse dire que elle va créer une apocalypse.

•Kaneki, Doggy et moi, nous décidâmes alors d'aller voir Hélène. Hélène n'ai autre qu'une personne qui sais bien fouiller les dossier et, en autre, hacker. Elle avais les yeux aussi bleu que la mer, des cheveux châtain qui lui arrivaient jusqu'aux épaules. Elle était plutôt petite malgré que elle a 2 ans de plus que moi. Elle est plutôt gentille et investies dans son travaille, tout comme Kaneki.

“Salut Hélène” m'éxclamège alors

“Oh, c'est toi Logan ?” me répondit-elle

“Yup !” dit-je alors

“Ça fait longtemps ! Bon, tu as besoin de mon aide pour quoi cette fois ?” dit-elle, enjouée

•Je répondit alors, sérieusement “Il y a eu une disparition d'une dénommée Bunny et on pense que c'est à cause de Mr.p, car elle travaillais avec lui. Il y a aussi eu le meurtre de 3 Soldiers. Et j'ai besoin de ton aide pour avoir des informations sur l'ordinateur de Mr.p, et donc essayer de le hacker”

•Elle avais un air plutôt agasser et répondit alors “D'accord, mais la c'est l'heure de ma pause”

•Quand elle revint, à peu près une demi heure après, elle s'assit alors sur son bureau et dit d'un ton spontané “Je connais bien MR.P, j'ai déjà enquêtée sur lui et je sais que son ordinateur est vraiment difficile à hacker. Il a une bonne sécurisation et un VPN. Mais je vais faire de mon mieux !” s'exclama elle alors

•Une heure passa, puis deux et enfin trois.. mais elle avais beau fouiller et essayer elle ne trouvais rien. La nuit commença alors à tomber et je rentra alors chez moi.

•En rentrant, j'avais vu quelqu'un me suivre, et donc je me précipitait pour rentrer. J'avais beau regarder qui c'était ou autre, je ne voyais rien. Il est rester devant la porte et je décida alors de me coucher

•Ce matin, en me réveillant, comme d'habitude, la routine du matin. Mais quand j'ouvris la porte, il n'y avais plus l'inconnu et je l'avais oublier. Je pris ma voiture et me dirigea alors vers la station.

•En retrant dans la station, j'alla voir un collègue si dans son dossier il y avais une histoire d'une personne qui suivais les autre le soir, mais non, rien. Je m'inquiétais alors un peu mais sans trop. Peut-être une personne droguée, bourré ou qui veux faire une farce qui sais.

•Doggy était en train d'attendre un appelle et pendant ce temps Kaneki et moi faisions des recherches dans les dossiers de la police et dans les journaux pour en savoir plus sur Bunny.

•Après une heure de recherche épuisante, nous avons trouver que des petis détails pas très utils, comme le fait que elle s'entend bien avec à peut près tout le monde et très souriante.

•On décida alors de re questionner des passants, mais cette fois pour en savoir plus sur elle.

•Il parrais que une semaine avant sa disparition elle ne souriais plus. Elle avais l'air pensive, triste, voir même...
[B]terrifiée.

•On demanda alors a un passant si il y avais quelqu'un avec qui elle parlais souvent et il parrait que elle parlais souvent avec un certain Tigry.

•On décida alors de le questionner donc on chercha son adresse dans les dossiers de la police.

•On ce dirigea alors vers son adresse. On le voyais bien depuis la fenêtre. On sonna une fois, puis deux fois, et encore dix fois ! Mais on ce rendu alors compte que il jouais a l'ordinateur avec un casque. On martela alors la porte et il ouvrit.

•“Bro c'est quoi votre pro..” il s'arrêta alors en voyant notre insigne de policier.

•“Bonjour Tigry, je suis Logan et je fait partie de la police. Notre dossier est sur la disparition d'une certaine Bunny et de ce que l'on ma dit vous étiez proches” lui dit-je sérieusement.

•Il ce contenta de nous répondre, surpris et triste “Entrez..”

•Nous entrames alors. La maison était très grande et luxueuse, très belle. Nous commencâmes alors a parler, puis un sujet attira alors mon attention.

•“Elle m'avais parler d'une expérience dangereuse que MR.P menais. Tellement dangereuse que elle devais en parler a personne.. sinon, elle risquais de graves conséquences.”

À suivre..

Je tiens a te remercier cher lecture de prendre ton temps à lire mon histoire 🙇‍♀️

───✱*.。:。✱*.:。✧*.。✰*.:。✧*.。:。*.。✱ ───

C'est tout pour le chapitre 2, si vous avez des question ou des hypothèses n'hésitez pas a les posers.

Bonne journée, au chapitre 3 !

Je tiens a prévenir que je prendrais plus de temps a faire les chapitres de mes histoires. Merci de votre compréhension!

Apocalypse PiggyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant