Chapitre 3 : Une sombre expérience

7 1 6
                                    

⚠️🔴Gore warning !🔴⚠️

Apocalypse Piggy
Chapitre 3 :
Une sombre expérience.

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

•Je lui demanda alors d'être plus précis sur cette expérience dangereuse qui pouvais coûter la mort de cette dernière. Sur quoi il me répondit :

•“Elle m'a parler d'un O.V.N.I qui c'est écraser. Une chose en est sortie. Et Mr.P a alors décider de le capturer pour mener des expériences dessus.”

•Je restais pensif, sans voix en repensant à ce qu'il m'a dit..

•“Pouvez-vous être plus précis à ce qu'il s'en suivi ?” lui demandais-je

•“Bien” répondit-il

----------------------------

•“Hmm.. ça à l'air d'une sacrée affair qu'il mène le vioc là !” Dit Tigry

•“Plutôt dangereuse je pense.. il trouve un O.V.N.I, veux mener des expériences dessus, on n'y connais rien où autre.. j'ai peur de ce qu'il va me demander comme service.” répondit la lapine, en tenant son cache-oeil dans les mains. “La dernière fois.. ça c'était vraiment mal passer. Regarde maintenant mon oeil..”

“C'est vrai que cette fois là le vioc à •abuser. Mais bon. Jpense que tu devrais l'aider, qui sais. T'as pas envie de voir un alien et de l'étudier peut-être ?” dit-il tout en souriant et lui donner une petite tape amical sur l'épaule

•“Oui c'est vrai.. mais il est vraiment dangereux et capable de tout. Je n'ai pas envie de savoir ce qu'il va me faire ou autre..” dit-elle tout en ce tenant l'épaule

•“Dans ce cas là t'as qu'à restée prudente ! Allez, jsuis sûr ça pourras être vraiment intéressant !”

•“Tu as raison, je vais l'aider”

-------------------------------

•“Je m'en veux vraiment de lui avoir conseiller de l'aider.. s'il vous plaît, retrouvez là ! J'ai peur de ce qu'il lui est arriver..”

•“Bien. Je vous promets que on va faire de notre mieux pour la retrouver.” Dit-je avec assurance.

•On rentra alors à la station. Il était l'heure de manger. Je pris alors mon repas tout en faisant des recherches sur un certains O.V.N.I qui tombais sous une semaine et demi. Et bingo ! Un O.V.N.I à été aperçu et si on zoom, on vois une silhouette avec des tentacules.. si ça ce trouve cette chose c'est libérée et à attaquer les soldier ?

•Pendant mes recherches je reçus un appelle.

•“Police j'écoute ! Quel est votre problème ?” décrochais-je.

•Mais personne ne répondit de l'autre bout de l'appareil.

•“Encore un canular !” m'énervais-je.

•Mais en baissant le téléphone j'entendis une respiration et un "à l'aide" pas mal faible.. avant d'entendre un bruit de craquement et l'appelle qui ce fini.

•Je décida de retracer l'appelle pour voir d'où il venais, et il provenais de la gallery. Elle n'est pas beaucoup vistier. On y fait vite le tour et beaucoup de personne y sont déjà aller la visiter. Je décida donc d'emmener Doggy avec moi sur le lieu.

---

•Une fois arriver à la gallery.. qu'elle fût notre surprise en voyant des traces de sang sur la porte. Nous nous précipitâmes pour y aller.

•Comme je m'y attendais.. un vrai bain de sang. La même trace que sur les soldier. Les peintures, arrachées, tombés, le dinosaure en pièce. Je savais que on aurais pas fini d'en entendre parler.

•Au milieu de la pièce, une personne à été retrouvée, à terre. La pauvre personne à l'air d'avoir soiffert. À côté d'elle, un téléphone. Brisé. En miettes. La puce sortie du téléphone, du sang sur l'écran.. horrible.

•On décida de faire des relevés d'ADN et autres, on fouilla, mais rien.

•Mais par chance.. Nous trouvâmes un poil. Un poil.. blanc ?! Si je me souviens bien.. Bunny.. nan, une coïncidence. COÏNCIDENCE pur et DUR !

•En retrant à la station, on faisas le rapport et on faisas des recherches sur l'ADN niveau du poil retrouvé, sur la créature et l'O.V.N.I.

•De son côté, Hélène ne réussit toujours pas à hacker l'ordinateur de Mr.P et tomba dans une autre affaire.. ce qui nous laissaient un gros désavantage.

•On trouva alors le lieu où était tombé l'O.V.N.I, et avec Doggy on décida d'y aller.

•C'était à une demi-heure de chez moi. Et donc, en allant sur les lieux, on essaya de trouver des indices, des choses perdues par la créature ou encore du sang, voir de la technologie.. nous trouvâmes tout en ruine. Il y avaus une soucoupes comme sur les photos.. mais tout était en ruine, briser.. foutu

•On essaya de trouver temps bien que mal des indices.. ou autre. On trouva ce qui ressemble fortement a une arme, accrochée au vaisseau. Une boule rouge, avec des anneaux bleu. On décida d'essayer de le ramener pour l'analyser et faire des tests.

•Sur ce on rentra et on le ramenas aux scientifiques qu'il y a à la station. Ils l'ont étudier pendant pas mal de temps pendant que avec Doggy nous faisions des recherches, tout en rigolant.

•Mais ils commençaient à ce faire tard. Je voulais faire des heures supp.. mais j'était pas mal fatigué. Alors je rentra chez moi.

•En rentrant chez moi, je vie l'inconnue, accroupie en me regardant rentrer et autre. Quand j'ouvris la porte il commença à ce lever et je refermis vite la porte.

•Je me demandais vraiment pourquoi il était là, pourquoi il viens.

-----

•Le lendemain, en me levant.. j'était choqué..

À suivre..

Je tiens à dire désolé que ce chapitre sois plus court que le reste, mais j'aimerais garder la fin des 3e jours pour le chapitre 4 (plus de suspense) Merci de votre compréhension !

❀•°•═════ஓ๑♡๑ஓ═════•°•❀

C'est tout pour le chapitre 3, si vous avez des question ou des hypothèses n'hésitez pas a les posers.

Bonne journée, au chapitre 4 !

Apocalypse PiggyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant