Chap-1️⃣6️⃣

1K 90 7
                                    

Pdv Sasuke

Je suis devant la porte qui mène au toit. J'hésite à ouvrir....

Et si il n'y était pas...

Je souffle un coup et ouvre la porte et par chance, Naruto est là dos à moi. Il est appuyer sur le grillage et regarde vers le bas... Je me rapproche de lui doucement, je sais pas si il m'a déjà remarqué... Je pose ma main sur son épaule, aucune réaction, même pas un sursaut...

Après un petit moment il se tourne vers moi et me regarde avec son grand sourire... Mais je vois quand même des traces de larme perler au coin de ses yeux...

Naru

Bonjour Sasuke, qu'est-ce que tu fiche ici...

Moi

Je te retourne la question...

Naru

Je prend un bol d'aire,pour oublier mes problèmes quel que minutes...

Moi

Quel genre de problème...

Naru

De famille, de vie mais aussi... D'amour...

Moi

Un problème d'amour ?... T'aime quelqu'un...

Naru

Oui mais comme c'est un mec et que je doute de sa sexualité, je préfère laisser ça de côté... Enfin pour le moment...

Il se décolle du grillage et s'allonge sur le sol les bras derrière la tête en guise d'oreillers...

Moi

Donc techniquement t'as personne en vue pour le moment...

Naru

On peu dire ça oui...

Je souffle de soulagement et vien m'assoir sur le sol à côté de lui...

Moi

Et les filles de ce matin qui voulaient t'offrir des chocolats...

Il fait un petit rire gêné, avant de me répondre...

Naru

Se son des amies,...

Moi

De simple '' amies ''...

Naru

Oui, le connais de par ma mère et disons qu'on s'entend bien. C'est pas la première fois qu'elle font ça mais d'habitude elle viennent chez moi mes comme je vie plus chez moi et qu'elles on pas ma nouvelle adresse elle sont venu ici...

Moi

Je voix qu'elle t'aime toutes beaucoup...

Naru

C'est pas de l'amour ça, la Saint Valentin c'est le jour de l'amour, l'amitié c'est une forme d'amour,...

Naruto qui dit un truc intelligent, c'est nouveau...

Moi

Et t'as accepté leur Chocolat...

Naru

J'ai pas la tête à manger des chocolats,...

Moi

Domage, je...enfin une fille m'a demandé de te donner ça, elle serait très heureuse si tu les prenait...

Je sort les chocolats de ma veste, ouvre la boîte et la lui présente...
Il se redresse et regarde la boîte...

 Il se redresse et regarde la boîte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naru

C'est...c'est vraiment pour moi...

Moi

Oui...

Naru

Et tu sais qui c'est cette fille, je voudrais la remercier...

Moi

Je...j'ai promis de garder le secret...

Naru

Oh...

Il pris la boite entre mes mains et regarda le contenu . Il pris un chocolat en main et le mi en bouche...

Moi

A...alors...i-il...il sont comment...

Naru

La fille qui a fille c'est chocolat, n'est pas doué en cuisine...

Je ressoit un couteau dans mon p'tit cœur...

Je suissi nul que ça en cuisine...

Naru

Maus ça se sent qu'elle y a mit tout son cœur et rien que pour ça je suis prêt à manger toute la boîte... Dit il en mettant un autre chocolat dans la bouche...

Je me sent rougir, en le voyant manger tout ces chocolats que j'ai eu tant de mal à faire avec le sourire... Puis il s'arrête de manger et referme la boîte...

Il n'a même pas mangé la moitié...

Naru

Dit moi Sasuke,...

Moi

Ouai...

Naru

T'es libre ce soir ??.... il me regarde avec une moue trop mignonne...

Moi

Euh oui, j'ai rien de prévu aujourd'hui... Pourquoi...

Naru

J'aurai un service à te demander...

Moi

Quoi donc...

Naru

J'aimerais que tu viens chez moi, il commence à se lever... Je vais faire des chocolats et écrire la recette. Pour cette '' fille '' si nul en cuisine. Ses chocolats son bon, mais... Si mange un de plus je vais faire une insigstion...

Je sais pas se que je doit recentir... Etre en colère pour la critique ou fou de joie qu'il veuille m'aider à m'améliorer...

Naru

Alors, t'es libre...

Moi

Euh Oui...

Naru

Attends moi alors à l'entrer du collège à la fin des cours, on passera par la supérette avant.....

Et sans attendre ma réponse il s'en va... Je souffle et m'allonge sur le sol... Je suis super content, je vais aller chez Naruto... Pour la première fois... Après quelques minute je retourne à l'intérieur profiter de la pause....

J'ai hâte d'y être

JE T'AIME MALGRÉ MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant