Tu était en train de te préparer pour aller à la réunion de l'entreprise de ton père. Tu n'avais aucune envie d'y aller mais depuis la mort de ton frère, ton père a décider que tu serait l'héritière de l'entreprise.
Tu mis la robe que le couturière t'as fabriquée, elle était bleu pailletée. Non seulement tu détestais les robes mais en plus tu détestais paillette.
Tu descendis et tu vis ton père t'attendre.
Père: tu es prête ?
Toi: oui !Tu alla dehors et le major d'homme t'ouvrît la porte à l'arrière.
Une fois arriver vous entrez de le bâtiment où se déroulais la réunion.
Eclipse après la reunion.
Tu était dans la voiture quand soudain une voiture percuta la votre. Tu sortit de la voiture avec une blessure sur le front. Tu voulais sortir ton père mais il était gravement blesser.
Tu te retourna pour partir et tu vis un homme de taille moyenne, blond avec des yeux bleu. Il mis sa main sur ta bouche et t'emmena dans la voiture qui a percuté la votre.
Tu était assise à l'arrière avec du scotch sur la bouche. L'homme était assis coter conducteur et c'était une femme qui conduisait. Elle avais les cheveux court et elle était brune.
La voiture s'arrêta et l'homme t'amena dans une sorte de grange perdu dans la campagne. Tu essaya de te débattre et l'homme te mis un coup assez fort pour que tu perde connaissance.
Quelques heures plus tard tu te réveilla. Tu étais attacher à une chaise, avec toujours le même scotch sur la bouche.
Tu vis un autre homme au cheveux brun et long, il était assez grand.
L'homme: Tu t'es enfin réveiller.
Il t'enleva le scotch de ta bouche.
Toi: Je suis où ? Vous êtes qui ? Et sa fait combien de temps que je suis là ? Ah oui et mon père il va bi-
L'homme: Calme toi ! Et appelle moi Eren.Il vient vers toi et te caressa la joue.
Eren: A partir de maintenant tu es la mienne.
Toi: Et vous allez faire quoi de moi ?
Eren: T'utiliser pour ruiner la vie ton père.
Toi: Il vous a rien fait !
Eren: Tu saura se qu'il nous a fait que le temps sera venu.L'homme et la femme de toute à l'heure entrèrent dans la pièce.
Eren: Le blond là, s'appelle Armin. Et elle Mikasa.
Toi: J'en ai rien a foutre ! Relâcher moi putain.Un autre homme entra, s'avança vers toi et te pris le menton.
???: Tu va te calmer gamine.
Toi: Me touche pas !
Eren: Tu veux être relâcher ?Tu fis un signe de la tête pour dire « oui »
Eren: Armin détache la.
Il fit se qui lui a été demander et te détacha.
Tu te leva et courut vers la porte mais Mikasa était devant.
Eren: Tu ira nul pars sans moi. Maintenant suis moi.
Toi: Non.Il te pris par le bras.
Eren: C'était pas une question.
Il t'emmena dans une autre pièce qui ressemblais à une chambre.
Eren: On va commencer par lui montrer que t'es entre de bonne main.
Toi: Vous allez me faire quoi ?!
Eren: Tu peux m'tutoyer hein.
Toi: Je m'en fou bordel.Il pris une caméra et la mis sur une étagère en face du lit.
Eren: Tu vois cette caméra ? Elle va diffuser en direct sur le téléphone de ton père que t'es avec moi. T'as une idée de s'que je vais te faire ?
Toi: Nan mais vous me toucherai pas.Il mis en route la caméra et te poussa sur le lit.
————————————————————————
/!\ Y'a du viol dans le prochain chapitre (nan mais je préviens hein)
J'espère vous avez aimez😭
VOUS LISEZ
Eren x reader
FanfictionTu es la fille d'un pdg d'une grande entreprise du Japon. Tout le monde t'envi, et tout les pères te voudraient pour leur fils. Mais que serait-ils prêt à faire pour t'avoir ? Eren jeager lui, serait prêt à tout, mais que va t-il faire ? TW: sexe...