Un peu lassé de la baignade et les yeux irrités à cause sel, Angelo décida de sortir de l'eau. Le reste du groupe décida de l'imiter pensant qu'il était plus sage de se sécher avant de rentrer. Léo proposa une partie de foot avant de retrouver leur tente. Deux équipes se formèrent avec joie ou contestation de certaines personnes! La première était dirigée par Léo et sa sœur Emma tandis que la deuxième l'était par Angelo et Diana. Cependant grâce aux talents sportifs très limités de Justine, la balle fut rapidement envoyée derrière les arbres qui bordaient la plage. Dégoulinant de sueur Angelo décida d'aller la chercher mais ne la trouvait nul part. Les jumeaux décidèrent d'aller l'aider. Mais d'un regard complice ils étaient encore en train de manigancer une mauvaise blague. Angelo concentré sur sur ses recherches et assourdi par les bruits des cigales n'entendît pas ses deux amis arriver...
- « BOUH ! » crièrent en cœur Emma et Léo.
- « AAHH! » hurla Angelo en glissant dans la grosse flaque de boue à côté de lui.Les jumeaux ravis de leur coup étaient pliés en deux en train de rire pendant que leur ami se relevait. Cependant ce dernier ne pouvait pas rester fâché longtemps. Il n'avait qu'à regarder Emma et le sourire qui se dessinait sur son visage lui faisait oublier tout le reste. Bien sûr personne à part Mattéo -son meilleur ami- n'était au courant des sentiments qu'il portait à son égard depuis presque le début de l'année. Angelo était assez beau jeune homme. Il avait en revanche très peur de briser le lien spécial qui le liait à Emma s'il venait à lui révéler ses sentiments... De plus partant pour Londres à la rentrée il n'allait plus la voir pendant un bon moment. Il ne voulait pas commencer une relation qu'il voulait sérieuse sachant qu'il ne pourra pas la voir pendant longtemps.
Emma, Léo et Angelo récupèrent la balle et toute la bande d'amis recommença à jouer dans la bonne humeur générale. L'équipe des jumeaux gagna sans grande surprise. La bonne humeur d'Emma était tellement contagieuse qu'Angelo rayonnait de bonheur. Sous le soleil, ses cheveux brillaient de mille feux. Elle n'avait jamais été aussi belle.
Lorsque le soleil commença à se coucher ils décidèrent de quitter la plage pour rentrer se préparer. Justine voulait absolument sortir c'était samedi!
- « Ce soir c'est moi qui fait à manger ! » s'écria Mattéo.
- « On non pitié pas ça ! » dit Diana avec une mine pleine de faux dégoût.C'est dans cette atmosphère détendue qu'ils rentrèrent vers le camping. Ugo regarda Justine et Emma débattre sur qui ira se doucher en première. Il secoua la tête à la fois amusé et désespéré. Il leva la tête vers le ciel. La lune était déjà là et brillait comma jamais.
VOUS LISEZ
Comme des grains de sable
Teen FictionUne bande d'adolescents part en vacances pendant un mois pour fêter leur dernière année de lycée.