~ Cocktail écarlate ~

5 1 0
                                    

- « Ce soir je vous préviens on sort ! », dit Justine aux garçons qui étaient encore en maillot de bain.
- « On est vraiment obligés ? » demanda désespérément Ugo...
- « Mais oui les gars ça va être cool ! En plus Angelo et moi on pourra aborder quelques filles. » dit Léo en faisant un clin d'œil à son ami.

Angelo était devenu aussi rouge qu'une patate. Heureusement qu'il faisait nuit !

Après de nombreuses protestations de Ugo ils commencent à se préparer.

- « J'ai vu un bar qui a l'air super sympa quand on est arrivé ! Ça va à tout le monde ? » demanda Diana qui se mettait du mascara.
- « Oui ! »
- « Nous on a finit de se préparer on est prêtes ! » dit Gabrielle en sortant de la tente accompagnée de toutes ses amies.

Arrivés au bar, le groupe commença à se disperser comme à son habitude. Les filles allèrent commander à boire alors que Sasha et Ugo ne savaient plus ou se mettre. Tout le monde n'était pas très à l'aise dans ces ambiances. La musique était à fond; il faisait chaud; des gens dansaient serrés les un contre les autres; ça sentait la sueur, l'alcool et la cigarette. Cependant certains étaient dans leur élément. Diana dansait déjà avec Emma, Gabrielle et Justine tandis que Mattéo et Angelo avaient été repérés par des adolescentes qui n'attendaient qu'une chose : leur sauter dessus.

Ugo timide décida d'aller dehors pour se rafraîchir. Il s'assit sur le trottoir et sorti son paquet de cigarettes. « Je n'arriverai jamais à me plaire dans un endroit pareil. Papi un jour papi toujours ! » se disait-il. Pendant qu'il fumait, un groupe de garçons complètement ivres s'approchait de lui et du bar. Ils devaient avoir la vingtaine et avoir bu une vingtaine de verres. Ugo décida de s'éloigner de l'entrée pour les laisser passer lorsque l'un d'eux s'écria : « On sent si mauvais que ça petit gros ?! ». Ugo, trop apeuré, n'arrivait pas à aligner deux mots. A ce moment là, une fille -une barman en service- passa le seuil de la porte et leur cria « Cassez-vous et revenez plus ici on a pas été assez clair ?! ». Il est vrai qu'elle était assez imposante. Elle était plutôt grande, un regard tellement haineux qu'il pourrait tuer et quelques tatouages sur le bras. Ugo la trouvait tout simplement magnifique. Les hommes partirent ensuite laissant la jeune femme et Ugo seuls sur le trottoir.

- « Tout va bien ? Viens je t'offre un verre t'as besoin de reprendre des couleurs. »

Il la suivit jusqu'à l'intérieur et elle lui donna une boisson rouge.

- « C'est bien sucré tu vas aimé. Allez j'y retourne ciao ! »

Il l'a regarda s'éloigner. Il était tellement médusé par le personnage qu'il ne pouvait plus la lâcher des yeux. Ugo fut rapidement rejoint par Sasha et Gabrielle qui voulaient le même cocktail que lui. Il répondît qu'il ne savait pas toujours le regard sur elle.

- « Mec, t'es sûr que tout va bien ? » lui demanda Sasha inquiet.
- « J'ai jamais été aussi bien. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comme des grains de sable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant