Lorsqu'une grande distance nous séparais, je le suivis de loin et écarquilla les yeux lorsque je vis où il habitait.
Mon studio se situais dans un des couloirs ayant seulement deux portes l'une en face de l'autre.
Les deux salles étaient autrefois inhabitée. Autrefois, ils servaient de rangement pour les logements qui vivait à cet étage jusqu'à que deux personnes l'achète pour y vivre.
Mes parents m'avaient dit que était une jeune qui était ma voisine.
Mais bien sûr, si ce n'était pas une fille, ça ne pouvait tomber que sur lui.Jake.
Je marchai en traînant les pieds jusqu'à chez moi en posant toute mes affaires à terre.
Je pris une bonne douche après une grosse journée et partis ranger tout mon bazars que j'avais mis en rentrant.Une fois prête, je pris la caméra en direction du visage de mon faux mannequin et commençais le live dont j'avais l'habitude de faire chaque soir depuis quelques mois maintenant.
"Bonsoir. Vous êtes en direct avec «Sunny»! Le thème de ce live sera cette fois-ci «maquillage discret». Le maquillage discret permet de garder un côté de son visage naturel tout en étant légèrement maquiller."
Pendant que je parlais, je lisais quelques commentaires.
~Commentaires~
Lilirose: WAW j'attendais ce live avec impatiente !!
Jaimelenougua: Parfait c'est ce que je voulais !
Yohan: Ta voix est apaisante
Wistiti: Tu pourras faire un tuto maquillage pour soirée d'été ?
JAMBONBEURRE: Tu les as acheté où tes matériaux ?
Sirine💋: Tu devrais participer à
l'émission «Monster fashion»!!FanJake: Je t'adore
Larouequitourne: Sirine💋 tu as trop raison !! Si elle choisit une bonne équipe, elle gagnerait à coup sûr!!
Papapougui: Sirine💋 trop bonne idée !!
Sourialavie: Sirine💋 J'adore cette émission !! Je la regarde chaque année en espérant que Sunny y participe !
Tataouine: Tes tutos sont très bien expliquer, j'adore !
Fourchettecouteau: Sirine💋 elle gagnerait haut la main
Felixcominbro: Mon frère est mon cobaille de maquillage mais il s'est enfui aujourd'hui. 💀
DédicaceàSunwoo: GO AWAY ANNA
Après une bonne heure de live, je l'enregistra et le posta afin que toutes personnes n'ayant pas participer puisse le voir en rediffusion.
J'avais remarqué que plusieurs personnes dans le live parlaient d'une certaine émission qui s'appelait «Manster fashion».
Je pris mon ordi et tapa alors le nom pour en savoir plus.
D'après ce que j'avais compris, il a été créé par une grande agence de mode: «Glowentertainement». C'est un grand concours en équipe de quatre membres de chaque:
un photographe, une styliste, un mannequin ainsi qu'un maquilleur.
Les sélections se faisait dans deux mois.
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUne jeune lycéenne doit oublier son premier coup de cœur d'un garçon detester des autres. Mais malheureusement, la tâche sera bien plus difficile qu'elle le pense.