Nous étions maintenant tous les quatre devant un luxueux bâtiment où le devant était gardée par deux hommes imposants. Dès l'entrée de la boîte, j'aperçus les néons vibrer aux rythmes de la musique. Nous nous enfouissons à travers une vague de chaleur et de son qui enveloppaient tous nos sens. Sur la piste de danse, se trouvait une mer de corp en mouvement en synchronie avec la musique du DJ. Yeji me saisit aussitôt le bras, m'entrainant avec elle au milieu des danseurs. Il était temps de lâcher toute la pression que j'avais enduré durant ces jours. De me sentir libre sans que je me sente surveiller. Si j'avais su que ce concours allait me donner beaucoup de pression, je me demandais si j'y aurai tout de même participer.
Les rires, les cris de joie et les conversation animés créaient une symphonie harmonieuse. Le sourire de mon amie me réconfortait.C'est bien une partie grâce a mon équipe que je me sentais bien. Malgré tous le stress enduré, je ne suis pas seule. Tous ces jours n'était finalement pas une torture.
Après un moments, je décide de quitter la piste de danse, laissant derrière moi Yeji et Junseo. Je vis au loin le noiraud, appuyé contre un mur.
Je repensa soudainement à tous ce que Yeji m'avait dit. Elle avait raison. Le revoir après toutes ces années avait réanimer mon attirance pour lui. Il n'avait pas changer. Il était toujours aussi réservé. Une part de moi se demandais encore ce que ce petit garçon pensait de moi? Et que pensait-il dorénavant?
Le temps semblait s'arrêter lorsque nos regards se croisèrent. La musique s'estompa, laissant place à un silence occupé par l'intensité de cet instant. Ses yeux brun étaient fixé sur moi, comme si il pouvait deviné ce que je pensais malgré la distance qui nous séparait. Les gens autour continuaient de danser, de rire, mais en cet instant, le monde avait rétréci à cet espace entre nos regard.
J'hésita un moment, puis je m'avança peu à peu vers lui.- Tu ne viens pas danser? engageais je.
-Je ne suis pas très bon en danse.
-Pourtant, tu aimais ça plus jeune, non?
Jake montra sa surprise par un haussement de sourcil. Etait-il surpris que je m'en souvienne?
Il détacha son regard pour le poser sur les personnes au centres de la salle.-C'est vrai, mais c'est plus le cas.
Je me mordilla la lèvre inferieur, à la recherche d'idée pour continuer la discussion. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais. Mais aucun mot ne sortait.
-Ecoute-
-Mais qui vois-je? Sim Jake!
Je me retourna vers la personne qui m'avait coupé. C'était un homme à carrure imposante qui approchait les un mètre quatre vingt dix. Ses cheveux coupés ras révélant un crâne parfaitement symétrique. Cette coupe militaire accentuait ses traits robustes et mettait en valeur son visage carré. C'est alors que je le reconnu. Derek. L'homme qui prétendait être un ami à Jake.
Mon regard se pose instantanément vers le noiraud qui, comme à son habitude, paraissait impassible.-Dis donc tu as beaucoup changé depuis! Tu te rappelle de moi?
-Non. Ta pas du me marquer l'esprit.
Derek lâcha un rire sarcastique avant de poursuivre.
-Tu te souviens au lycée, tu refusais de faire le balais à ma place. Tu étais bien méchant, il fit la moue.
Je le dévisagea. Décidément, lui non plus n'avait pas changer. Toujours à chercher les embrouilles. Jake nia le fait de le connaitre avant de rapporter son attention vers moi.
-C'est pas vrai! T/p? Ca pour une surprise! ajouta un homme au coté de Derek.
Son regard croisa le mien.
VOUS LISEZ
Unexpected
FanfictionUne jeune lycéenne doit oublier son premier coup de cœur d'un garçon detester des autres. Mais malheureusement, la tâche sera bien plus difficile qu'elle le pense.