Kaeya :
Tu t'étais faite jetée de la taverne nommé " Cadeau de l'ange " après avoir trop insisté auprès de Diluc pour avoir une bouteille de vin gratuit, Kaeya t'avais vue et c'était mis à rire, tu l'avais regarder et avais commencer a le frappé alors qu'il continuer de rire, interpellé par t'es crie et les rires de kaeya, Diluc était sortie voir ce qui se passer, en vous voyant il vous a mit un coup sûr la tête et vous as interdit de revenir au Cadeau de l'ange pendant un certain temps.
Venti :
Tu était assise dans le creux des mains de la statue de Barbatos, lorsque qu'une douce mélodie t'étais parvenus aux oreilles, tu avais regarder en bas de la statue et tu as pue y voir quelqu'un jouer de la lyre, tu es alors descendue et tu la écouter jusqu'à ce que sa musique se termine, tu la applaudi et vous avais fait connaissance, tu as appris qu'il s'appeller venti et que c'était un barde, il te rappelait d'ailleurs drôlement quelqu'un, mais tu n'arrivait pas à mettre la main sur qui il s'agissait...
Diluc :
Tu es une voyageuse et tu venait d'arriver à Mondsadt, tu était allez dans cette ville pour une seule raison goûter le fameux vin de la taverne " Cadeau de l'ange " , tu entra donc à l'intérieur de Mondstadt et alla demander Conseil à une fille qui semblait ailleur, arrivait vers elle, il te sembla l'avoir écouter murmurer des " oh maître Diluc " mais tu y fit abstraction et lui demanda où se trouver cette fameuse taverne, elle s'exclama et elle te dit que c'est la ou travailler une certain Diluc mais d'un coup son regard c'était assombri et elle te regarda bizarrement tu sourit gêné et attendit qu'elle te donne l'adresse, elle finis par te la donner quand elle compris que tu n'était qu'une simple voyageuse qui venait non pas à Mondstadt pour Diluc mais bien pour ses fameuses boissons, tu te dirigea donc vers la taverne " Cadeau de l'ange " en te promettant de ne jamais dire du mal de ce fameux Diluc à cette fille.