La premiere apparition

19 2 0
                                    

Depuis une bonne dizaine de mois, les bruits s'accentuait, j'en entendais tout les soirs, à un point que j'avais peur d'aller me coucher les soirs. J'en avait parlée plusieurs fois à mes parents mais j'étais la seule a entendre ces bruits. Mes parents ne comprenaient pas ce que je disait la seule chose qu'ils avaient compris c'était que je devenait folle.
Un soir j'ai entendu très nettement une voix me disant de m'endormir. Ce n'était ni ma mère, ni mon père la voix semblais provenir du plafond. Je ne peu pas expliquer ce sentiment étrange que j'ai ressentie à ce moment. La voix venait d'au dessus ça j'en étais sur mais pas assez haut pour être chez les voisins. La voix provenait de ma chambre mais je ne voyait rien.
Je n'avait encore jamais entendue une voix aussi net que celle que j'ai entendue pour la première fois cette nuit la.
Je ne voulais pas en parler à mes parents car même si je n'avais que 9 ans, j'avais compris que mes parents ne me croyaient pas.
J'ai donc décidée de ne plus dormir pendant quelques temps afin de voir si je pouvait voir quelque chose.
Un soir, j'ai entendu des bruits étranges ( comme d'habitude certes mais plus proches de moi ). j'ai penser à cette instant que j'aurais peu être mieux fait de dormir. Après avoir entendue ces bruits, j'ai entendue des voix me disant " endort toi" " tu ne doit pas être la" " part" " sort de cette chambre"... J'ai eu la peur de ma vie. Je me suis cacher sous ma couverture et j'ai ensuite sentie comme un souffle derrière moi. Comme si quelqu'un respirait derrière moi. Mais lorsque j'ai regarder derrière moi, il n'y avais rien, personne. Après ça, j'ai parler toute seule et j'ai dit
-" je ne sais pas qui vous êtes ni si vous existait mais montrez vous"
J'espérer me tromper et m'avoir imaginer tout ça. Au bout de 20 minutes, rien ne c'était passer. Je me suis donc relaxer et j'ai commencer a m'endormir. Quand ou à coup, j'ai sentit quelqu'un me prendre la main. J'ai ouvert les yeux et la, j'ai vue un fantôme. C'était une femme elle étais transparente un peu de couleur verte/ bleu, elle me fixait. Pour être honnête moi , je pleurais j'avais peur quelque chose d'horrible. Et puis ce fantôme disparu tout à coup comme si rien ne c'était passer.

Voilà la 2ème partie 😘😘❤️

L'immeuble hantéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant