Après cette fameuse nuit où j'ai vue ce fantôme, je ne savais plus quoi faire alors j'ai décider d'en parler à une de mes amies. Elle étais beaucoup plus âgée que moi ( elle avait 14 ans ) mais je la considérai comme ma meilleure amie. Je lui avais tout raconter et elle m'avait crue. Elle m'avait proposée d'aller trouver l'ancienne locataire. Je me souviens que l'on avait eu beaucoup de mal à l'a retrouver. Mais nous l'avions enfin trouvée. Elle vivait à quelques pas de chez nous, elle étais assez âgée ( dans la 60ene je pense). Lorsque nous avons toquées a sa porte, elle est venue vers nous et nous a demandée de rentrer. Nous lui avons expliquer pourquoi es-ce-que nous l'a cherchions. Elle esita longtemps à nous répondre de peur que tout ce qu'elle a vécue recommence, mais elle a finalement finie par nous répondre. Elle nous a expliquer que lorsqu'elle vivait làs-bas, elle avais assisté à plein de choses paranormal. Elle m'a aussi dit que tous ce que je vivais n'étais que le début et que tout aller s'amplifier.
Je ne savais pas quoi faire. Avoir peur, pleurer, tout dire a mes parents et qu'il me prennent encore pour une folle? J'ai fait les deux premières pour être franche!
Cette dame m'avais promis de m'aider et de me r'aconter ce qu'elle avais fait pour ce sortir de la une prochaine fois.
Deux jours plus tard, je suis retourner avec ma meilleure amie voir cette vieille dame.
Devant chez elle, il y avait une ambulance.
Après avoir vues cette ambulance, nous avons courues et demander à un ambulancier ce qu'il ce passer. Il nous a ensuite repondu que la vieille dame, Agathe étais morte. Qu'il ne comprenait pas comment elle avais fait car cela resembler a un suicide !
Ana ( ma meilleure amie ) et moi nous sommes regardés et avons compris que ce n'étais pas un suicide mais un meurtre...! Sûrement organiser pas les fantômes démons ou je ne sais pas trop quoi!!
Voilà la fin de ma 3 eme parie 😘❤️❤️
VOUS LISEZ
L'immeuble hanté
ParanormalDans cette nouvelle, je vais raconter une histoire surnaturelle qui parle plus particulièrement de fantômes et de démons. Je ne suis pas sûr que cette nouvelle va être génial mais je pense divertissente oui! Enfin bref je vous laisse lire la suite! ...