T.S.

43 1 0
                                    

Rappel: [T/P]= Ton prénom. [T/N/F]= Ton nom de famille.

Chekez la musique du média, elle m'a grave inspiré !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tu as 15 ans. Paraît que tous va bien dans ta vie. En vrai, tu mens. Tu ne t'accrocheras pas plus longtemps. T'as mal. T'es à bout de souffle. Aller au lycée est devenue un calvaire, à cause de Flash et sa bande qui te harcèle. Pourquoi ? Pour tes yeux. Tes yeux vairons. Tu es également daltonienne, et ça, ils le savent. Cela dure depuis le CM1. Depuis que tu es arrivée de Sacramento à New York. T'es parents ne le savent pas. Ils ne savent pas non plus pour ta collection de lames, qui te soulagent de ta peine mentale, en la rendant physique. Tes cicatrices sont discrètes, mais elles sont là. Personne n'est au courant. Enfin, tout cela va s'arrêter. Bientôt. Tu as décidé de faire ça au lycée. Tu n'as pas d'amis, personne ne te cherchera. Tes parents te croiront en cours. Tu n'es même pas sûre que les profs connaissent ton nom. [T/P] [T/N/F], voilà ton nom. Mais pour les gens, tu es: "La dalto de la seconde 3", "la vairon", "la dysfonctionnelle", "la conne", et cætera.

Maintenant, tu es dans les toilettes des filles, pendant les cours. Tu auras le temps de mourir. Pour ne pas embêter les agents d'entretien, tu mourras aux somnifères. Le sang, c'est trop salissant. Tout en douceur, tu avales tes cachets. En douceur, tu pars te cacher tout là-haut. Tu étais déjà loin lorsque tu vis la porte des toilettes s'ouvrir. "Trop tard..." fut ta dernière pensée...

Du moins, c'est ce que tu croyais. Car tu re-ouvris les yeux. Tu étais à l'hôpital. "Non... Non... Je veux partir... Je veux mourir !" Pensais-tu. Mais tu sentais ton cœur battre. Tu vis une fille près de toi. Tu la connais. Elle s'appelle... Comment elle s'appelle ? Ah oui... Michelle Jones. Tu l'avais repérée dans les couloirs. Elle, elle est gentille. Elle n'a pas vu que tu étais réveillée. Tu la voit se lever et partir. Elle a laissé une lettre à côté de toi. Tu ne sais pas si tu as assez de force pour la prendre. Depuis combien de temps es-tu là ? Tu n'en a aucune idée. Tu tends le bras et attrape la lettre. Tu as réussi. Tu l'ouvre et la lis:

"[T/P], je ne comprendrai sûrement jamais ta douleur. Cependant, si tu as besoin de compagnie et d'aide, je suis là. Je suis désolée de n'avoir rien fait avant, mais j'avais peur. Pardonne-moi, je t'en prie. Je ne suis même pas sûre que tu connais mon nom. Je m'appelle Michelle Jones, mais tu peux m'appeler M.J. Quand tu reviendras au lycée, si jamais tu reviens, viens nous voir, moi Peter et Ned. Pour que tu saches qui on est, je joins à cette lettres des photos de nous. On sera ravies de t'accueillir et de t'aider."

Tu prends les photos et les observes.

"Finalement, peut-être que la Vie a décidé d'arrêter d'être une pute avec moi..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, j'espère que ça vous à plu. Si vous vous faîtes harcelé, parlez-en avec quelqu'un en qui vous avez confiance. C'est pas facile, je sais, mais ça sauve des vies. Si vous voyez quelqu'un se faire harceler, réagissez. Aidez les gens malheureux. C'est important.

Cerise Scarlett

Un bordel total sur Marvel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant