Le fiak de floppy

15 2 1
                                    

Quelques années plus tard (genre 2 mois), Floppy n'arrivai pas a s'occuper de ces enfants, il en avait 6, mais 5,5 sont mort (oui, le dernier est tétraplégique. Il ne possède pas de roue), pourtant, l'espérance de vie d'une chaise roulante humaine est de 120ans. Camillesafutureprofdeseks était une ex a Floppy, mais Floppy n'était la que pour les cours de SeKs, alors que elle avait de réel sentiments. Elle décide alors de le largué, car elle va bientôt avoir 18 et lui 14, et l'amour n'a pas d'âge, mais la prison a des barreaux. Plus tard dans l'année, Camille fait la rencontre du MAGNIFIQUE Diego, et ils se parlent pendant 1 semaine. Le jour de la rentrée (donc 1 semaine plus tard) ils se mettent ensemble, car ils sont con wala. Camillesafutureprofdeseks lui propose alors de devenir sa prof de SeKs. SOUDAIN ! Un mec meur (mais on sait pas qui c'est). On apprendra 10ans après, que c'était la virilité de Floppy. On ne savait pas que c'était lui, car de base, il n'en avait pas beaucoup. La MAGNIFIQUE Eulalie était toujours chez elle, mais ne pouvait pas joué a la play, car "wlh les parents ils font iech", donc le MAGNIFIQUE Diego ne pouvait pas joué avec elle. Floppy avait arrêté de jouer BF5, ça servait un peu a rien d'avoir racheter une chaise pour y jouer.

Un jour, Floppy alla a la plage, il refait la rencontre de son ex petit(e) copin(e), du nom de Lealagrossevachequiestunefurry.
Il l'a voit, avec un soutien gorge qui sert un peu a rien, vu qu'elle n'a pas de poitrine (du moins, c'était encore plus plat qu'une planche à pain). Et un moule bite (vu qu'elle en avait probablement une). La petite graine reviens, il est redevenu amoureux ! Mais il ne doit pas trompés Justine ! Ce n'est pas parce qu'elle se fait assoir dessus que c'est une tromperie ! Mais il retombe.
Et se fait trouer le fiak...
C'est une fin de chapitre qui fait mal...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire d'un homme et d'une chaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant