Ne suis-je qu'un ami ? [Oumota]

17 1 7
                                    

(Je trouve cette image trop choupi !)

Et voilà la commande de Nono_Anime_! T'es un de mes auteurs préférés je suis trooop contente d'écrire un OS pour toi ! J'espère qu'il te plaira !

Cet OS contient du boyXboy donc si tu aimes pas ça bah lis pas XD.

Cet OS est assez doux et gentil mais ils ne seront pas tous comme ça je vous préviens !

Ah et je respecte aucune personnalité du jeu de base, j'avais du mal sinon

Et pourquoi je la publie que maintenant ? Because les cours et je suis assez occupée désoléeee TwT 

Pdv Kaito :

Parfois, j'ai l'impression de passer ma vie à mentir.
Lorsque Shuichi, mon meilleur ami, me demande si ça va.
Lorsque n'importe qui me demande pourquoi j'ai l'air si fatigué.
Je ne peux pas leurs dire que si je suis si fatigué, que si je loupe certaines journées de cours c'est pour suivre une formation d'astronaute... Personne ne me croirait !
Même Shuichi n'est pas au courant, mais il se doute de quelque chose, je le vois dans son regard.
Difficile de dissimuler quoi que ce soit à l'Ultime détective...
La sonnerie se fit entendre, sonnant la fin des cours pour la matinée. Tout le monde se leva dans un raclement de chaises et les bavardages commencèrent.
Comme d'habitude, Tenko colla Himiko, Angie partait prier son Dieu Atumachin dans la cour, parfois, Korekiyo la suivait. Kaede suivait Shuichi comme son ombre, malgrés les quatre râteaux qu'il lui a mis. Gonta parti chercher des insectes, Miu emmena Kiibo dans son labo pour sa maintenance. Maki se pencha sur ma table, au dessus de ma tête.

-Tu viens toi ? On va manger.

Maki et moi sommes... Amis ? Ouais, on va dire ça. Le déjeuner, je le passe avec elle et Shuichi.
Aujourd'hui, il ramena un élève de notre classe, je n'avais jamais vraiment fait attention à lui.

-Salut Maki, salut Kaito ! Ça ne vous dérange pas si j'invite Oma à venir manger avec nous ? J'avais pas envie de le laisser manger tout seul !

-Bonjour Oma.

Maki lui adressa un bref hochement de tête, froide comme d'habitude. Quand à moi, je détailla le nouveau venu.
Il était assez petit, 1m55 je penses, des cheveux et des yeux mauves. Un uniforme noir, une écharpe à carreaux noire et blanche. Plutôt mignon.

-Salut Shuichi ! Non, ça nous dérange pas qu'Oma vienne avec nous ne t'inquiète pas !

Oma était tout rouge, gêné.

-Mer... Merci à vous...

Plutôt timide en plus ? Arrrr mais pourquoi je penses tout ça ?

-Mais ne t'inquiète pas !

Shuichi avait passé son bras autour de ces épaules, comme pour le rassurer. Ce geste était doux et amical mais étrangement, j'en fus étrangement... Insatisfait ? Triste ?
Je ne sais pas trop mais je fus étrangement satisfait lorsqu'il le lâcha enfin.
Après ce déjeuner, Kokichi venait toujours venir manger avec nous le midi.
On finit même par sortir parfois ensemble en ville tout les quatre.
Mais étrangement, je devenais de plus en plus proche avec Kokichi et dès que Shuichi ou Maki était trop proche de lui, une profonde jalousie s'emparait de moi.
Ces émotions étranges et violentes me laissaient... Perplexe. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle se manifestaient, ni pourquoi j'étais d'avantage... Moi même avec lui mais pour l'instant, je me contentais de rester proche de lui, d'être un ami fidèle et amical... Même si, quelque part au fond de moi, quelque chose souhaitait ça. J'en avais parlé avec Shuichi qui m'avait dis en souriant que je devais d'avantage m'écouter et écouter mon cœur. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a voulu dire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS [COMMANDES OUVERTES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant