Sehun et luhan marchait tranquillement dans un parc en plein milieu de la ville Séoul.Cette une grande ville ou est ce que beaucoup de monde y vivait tout comme eux.Luhan n'aimait pas sortir dehors car énormément de gens les regardait de travers,et il détestait ça.Tendis que sehun,lui, ne s'en plaignait pas et répétait à son luhan qu'on s'en fous des opignons des autre.Luhan ne l'écoutais pas et continua de s'en plaindre...
-Sehun,on peut retourner à la part s'il te plaît?
-Pourquoi?
-Ya une fille la bas qui me regarde comme une tchoin de puis tout ta l'heure et elle m'énerve!
-Elle est plutôt belle cette "tchoin"
-Tu te fous de ma gueule en?!
-oh du calme~de toute façon je suis sur que cette tchoin appartient à kai.Toute les fille qui croise il les emmene chez lui...
-Ta raison qu'elle debile.En même temps demain c'est la anniversaire à Jongin.On lui emmene tu une madame il va être content.
-Avec plaisir!
-Maintenant on peut retourner à la part stp?
-Oui oui on y va~
Sehun et son copain rentra chez eux surpris.La maison était un peu trop silencieuse pour eu d'habitude on entendait le frigo vibrer ou leur lave vaisselle mais aucun son pouvait s'entendre.C'était un peut trop calme.
-le divan n'est pas à sa place c'est chelou...
-BOU! Surprise~
Mais yo qu'es que vous faite chez nous vous deux?!
-On vous a fait une surprise!
-Et c'est quoi,vous avez couchez ensemble et tout d'ain coup vous avez eu un bébé?
-euh~oui.
-...
-Comment vous avez fait pour rentrer vous deux?
-Channi ma aider à monter puisque j'étais trop petit pour monter vers la fenetre.
-Ok...
-sehuni?
-Oui?
-Je peut leur botter les fesse vers la fenêtre?
-Bien sûr.
Un moment de silence pour baek et yoda~
-Avant que tu les tue on peut rester un peu avec eux et leur bébé.
-Bien sûr, mais après y sont mort:)
-Ok. Bon votre chose que vous avez faite il s'apelle comment?
-merde:)
-...
-JE VOUS DEMANDE PARDON!VOUS AVEZ APELLER CETTE CHOSE MERDE!
-Oui et sa fait quoi c'est notre bébé moche.
-En plus tu traite ton bébé de moche?C'est vrai qu'il est moche mais le surnomme pas comme ça.
-Ok,je vais faire ça pour ma merde
-...Tu me decourage sérieusement.
-Bon vous voulez venir avec nous au parc?
-ouais ça serait cool!
Luhan n'avait pas très envie de retourner dehors il préférerais rester au chaud avec son petit bébé.Mais il n'avait pas le choix non plus il voulait pas rester tout seul à la maison.
Tout la gang marchait ensemble et chaque couple se tenait la main.
-Sehun?
-Oui?
-Tu reste avec moi en?
-Ah j'en est ralbol de toi et tes préjuger sur notre couple c'est pas parce que je suis beaucoup plus jeune que toi et que je suis plus grand que toi qu'on n'a pas le droit d'être ensemble!
-D'accord j'ai compris c'est jusque j'aime pas ça du tout j'aimerais que les gens nous laisse un peu tranquille.chaque mouvement que je fait il faut que je les surveille sinon je me fais attaquer par plein de regard de travers...Comme cette fille la bas elle a l'air d'avoir 7 ans en plus.
-T'inquiète y va rien t'arriver .On retourne à la maison?
-Oui.
VOUS LISEZ
~pourquoi~
Fanfictionsehun et luhan sont ensemble depuis plusieurs temps. il reçoivent beaucoup de critique sur leur couple gay et luhan sent plaint énormément.