parti 3 Je divorce

14 4 3
                                    

Luhan et sehun se prépara pour allez voire leur tendre ami.Il mêtta leur manteau et sorti avec vivi.

En chemin, Luhan tenait la laisse à vivi et en même temps la main à Sehun.

Luhan remarqua tout d'ain coup une jeune femme a la peau blanche et de long cheveu brun.

Sehun la remarqua aussi et la regarda attentivement.Il la trouvait bien jolie jusqu'à qu'il se rend conte qu'elle était Jennie et qu'elle est en ce moment avec kai.

-Sehun tu regarde quoi.

-Son euh~Je veu dire je suis perdu dans mes penser...

-Ah...d'accord.

-On est arriver.

Sehun et Luhan rentra chez baek et chan pour voir merde.Il rentre et leur ami leur dit de s'assoir par terre sur le tapis en laine qui se trouva sous leur pied.Il s'assit tous et comment ça a jouer à un jeu.

-Et si on jouait à action ou vérité?

-ok,c'est moi qui commence.

-Sehun te sentais tu prêt un jour à divorcer avec Luhan?

-Euh oui mais sa dépend la cause de son acte.

Luhan étais surpris par la réponse du plus jeune il ne savait que ça lui dérangeait pas.Au moins ce fut un bon point pour Luhan car il en avait ralbol de lui...Mais en même temps il l'aimait énormément.

Les yeux à Luhan commença à picorer un peu et se retient de pleurer.A la place il parti donner une baf à Sehun et parti mettre son manteau et sorti.

Sehun et ses amis était en confusion sur ce qui venait de se passer.

-Sehun qu'es qui ses passer?

-Il m'a quitter ces sur il me donnent jamais de baf comme celle la.

-Ah...et tu t'en fous?

-ouais...Je ne l'aime pas toute façons.

-Il ne t'a pas quitter j'en suis sûr alors ne dit pas des chose comme ça  compris.Maintenant va le voir et le consoler.

Sehun se leva et alla voir Luhan sur la terrasse.Il vit Luhan sur le bord prêt à sauter.Pendant ce moment il pensa à ce que il avait dit toute à l'heure.Il regraita toute de suite ce qu'ils avait dit il l'aimait énormément plus que tout.Il s'avança tout doucement et lui disa de venir à lui mais il ne l'écoutais pas.Alors il se mit à avancer ver lui rapidement et le poussa hors de l'endroit qui s'y trouvait et ensuite il le serra dans ses bras et l'embrassa.

Luhan se senti en sécurité et profita de se moment.

-Je t'aime.







Donc voilà ses finit et oui je sais c'est très cour mais il fallait que j'arrête ici car je sentais que je voulait plus la continuer,et je voulait pas qu'elle continue et si sa se fait je vais jamais la finir.Et j'espère que ça vous a plus ça se peut que j'ai oublier des personnage mais je suis vraiment dsl😟😟

😆😆

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~pourquoi~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant