Chapitre 13 : Celui qu'on nomme Akaza

20 2 0
                                    

Précédemment

Saibankan : ce démon est la septième lune démoniaque et son nom est ENMU le fanatique. Disait-il

Maintenant

PDV : Hanaé

Une lune démoniaque ? Ici ? Je Savais que ce démon avait un pouvoir sanguinaires mais je n'étais pas au courant que ça serait une lune démoniaque. Il faut que je le trouve, soudain, j'entend quelques sursauté.
C'était Tanjiro qui s'est enfin Réveillé.

Tanjiro : qu'est ce qui s'est passé. Dit-il d'une voix paniqué.

Saibankan : Enmu t'a fait endormie avec le ticket qui quand il est Coupe vous faites tomber dans un rêve dites agréable pour vous Cependant, il peut vite les transformer en cauchemar, aussi il y a eu des enfants qui se sont relié grâce à une cordes pour pouvoir perforer l'Orbe de votre subconscient qui une fois détruire vous transforme en coquille vide, il y a eu Cependant quelques problème, le premier c'est que j'ai un peu perturbe vos rêves qui vous à fait prendre conscience que vous n'êtes pas dans la réalité et la seconde, c'est que vous êtes bien plus forts qu'il s'imaginer regarde Rengoku, il étrangle une fille qui avait atteints son orbes mais elle a échoué. Dit-il en expliquant de la situation.

Tanjiro se retourne vers Rengoku-san pour voir qu'il avait raison sur le fait qu'il étrangle une fille, il regarde la coree son poignet et il a vue qu'il était Coupe et brûle par Nezuko.

Tanjiro : la corde... Elle est brûler... Donc nezuko peux annulé le pouvoir des démons,J'ai une idée. Dit-il en regardant sa soeur.

Tanjiro : nezuko tu peux brûle les cordes qui sont aux poignets ? Demande-t-il à sœur.

Elle fait une hochement de tête affirmatif et brûle les cordes sur les poignet de Zenitsu, D'inosuke et de Rengoku-san.

Les enfants se sont réveillé quand ils ont vues que la cordes était brûle et ils se sont jette sur nous couteaux à la main dans l'espoir de nous tuer. Tanjiro et moi esquivons leurs attaques.

Mon maître s'est mit devant nous et les regardes avec de la pitié pour ses enfants

Enfants 2 : dégage vous aussi, on veux rêve nous aussi, pourquoi il le peuvent et pas nous. Dit-elle en regardant mon maître.

Enfants 4 : toi pourquoi tu n'as pas perforé l'Orbe, je vais le dire et ce n'est pas mon problème même si tu as la tuberculose. Dit-il au garçon qui était relié à Tanjiro.

Le pauvre il avait le tuberculose, le maître avait encore plus de pitié pour eux. Il les regarda encore quelques seconde.

Saibankan : vous voulez rêver vous aussi ? Demande-t-il aux enfants qui le regarde surpris .

Enfants 3 : bien sûr et il a dit que si on fait Ceci, on pourrait rêver .Dit-elle en le regardant avec de la colère.

Saibankan : il faut pas le demande à lui, il a plutôt pensé à vos dévorer dans votre rêve. Dit-il en les regardant avec toujours de la pitié

Les enfants étaient surpris de ce qu'il a dit, il le croyais, il allait fondre en larmes, quand mon maître a repris.

Saibankan : Les enfants, regarde plutôt vers là. Dit-il en tendant son bras vers eux

De la lumière est apparue ce qu'il endormie les enfants, tanjiro et moi était impressionné par de tels pouvoirs, il se tourne vers nous.

Saibankan : bon, allez vous occupé de Enmu, il est sur la locomotives, vous savez ce que vous devez faire quand vous êtes endormie, suicidez vous par tous les moyens dans votre rêve, moi je vais rester avec eux jusqu'à ce qu'il se réveilles. Nous ordonne-t-il.

demon slayer : judgementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant