PDV : Kokushibo
Je vois... La situation est... Compliqué...
De telle combattants ici présent... Cela devrait mérité des louanges... Et que ces histoires.... Doit être raconter....Ce guerrier.... Aveugle... Il y a un corps... D'une telle puissance... Il doit avoir 27 ans et.... Il a débloqué la marque. . . Ça serait dommage de le perdre...
Kokushibo : tu as... Débloqué la marque... Dommage...
Dis-je d'un air déçu en regardant le pillier de la rocheGyomei: et pourquoi dommage ? Dit-il en faisant tourne la boule de son arme
Kokushibo : je pleurais ta mort... Car tous ceux qui ont débloqué la marque... Meurt à leur 25 ans... Et tu dois avoir 27 ans... Tu survivra pas à cette nuit. Dis-je déçu en le regardant
Soudains j'entends quelques rire.... Rit-il de la mort de ce pauvre guerrier ou autre chose.... Je le tourne vers la source du rire et... Cela vient du juge... Il est pris d'un fou rire.... Terrifiant... Les autres à côté ne font rien....
Étrange le juge à un corps d'une personne normal...
Il s'avance un peu plus vers moi mais garde une certaine distance toujours en rigolant...
Saibankan : oh pauvre... Je ne savais pas que... Tu croyais encore à ce MYTHE. dit-il en rigolant légèrement.
Un mythe ? ... Je ne comprends pas... Il raconte ça... Comme si de rien n'était...
Kokushibo : de quoi tu parle ? De quel mythe ? Interrogé-je le traitre
Saibankan : oh c'est vrai, tu n'es pas au courant toi... Tu crois vraiment que ceux qui Porte la marque meurt à 25 ans,... C'est très... Très remarquable... Que tu sois toujours influencer par ta vie d'humains passer... Disons que ... Ceux qui porte la marque ne meurt pas à 25 ans... En fait... Il n'y a aucun prix à payer... C'est juste que les démon ont tué les premiers marqué de l'armée des pourfendeur à... 25 ans... Yoriichi et moi-même avons éliminées ses démon responsable mais... Pour garder secret la mort de ses pourfendeur et éviter qu'il soit à nouveau ciblées... On a créé un mythe sur la marque... C'est peut-être pour ça que Yoriichi à vécu plus longtemps avec la marque... Parce que la mort des marqués à 25 ans sont que mythe.
Dit-il en reprenant son rireJ'étais berné par ceci... Par un mythe... Yoriichi... Pourquoi...
Je me rappelle du Visage de la personne devant moi... Oui...
Sa musculature n'a pas l'air d'être présent... Il veut me faire croire que c'est un puissant combattants... Je vais devoir finir... Il parle dans le vide... Je ne l'ecoute plus... Je vais l'achever pendant qu'il est occupé à faire son monologue...
Je sort mon sabre et saute vers lui... Il n'a pas l'air de remarquer... Je vais le découper...
Au moment où je tente de mettre un coup de sabre... Il a arrêté de parler... Et bloque mon sabre avec ses mains... Il avait plus de force que je ne le pensait... Il me regarde... Son regard avait changer... Il était... Perturbant... Son regard était perturbant... Il n'a pas eu de mal à dévie ma lame sur le côté....
Après avoir dévie ma lame... Une falaise créé par ma lame se créer tandis que le juge recule d'un saut... Avait-il prévu ce coup... Son regard était... Terrifiant... Et perturbant...
Saibankan : tiens je savais pas que tu voulais m'abattre, bon maintenant... Il est temps de passer au chose sérieuse. Dit-il en sortant un katana et un Odachi.
Il tient une grande lame d'odachi... Il tient comme si c'était une brindille.
Je me retourne vers Megami... Ma chère
... On va être dans une situation plus compliqué...
VOUS LISEZ
demon slayer : judgement
Randomdurant la période Heian du Japon, un homme du nom de kibutsuji Muzan devient le roi des demons et fait la rencontre d'un être étrange qui se fait nommer le juge , quelques années après,dans l'ère taisho du Japon, une jeune fille du nom de Hanae Haid...