Hey ! Juste un petit message pour vous dire que je sais que certain ship ne sont pas forcément apprécié mais je n'accepterais aucun commentaire haineux, je choisis ce que je publie sur mon compte, alors si vous avec un problème avec le KuroKura, je vous conseille de ne pas lire.
Bonne lecture !_________
Je n'arrive pas à croire que vous ne puissiez pas me sortir de cela.
Illumi a regardé l'école, un bâtiment en brique fade que personne ne qualifierait d'établissement prestigieux à première vue. Son nom de famille figurait même sur le gymnase.
Il a compris pourquoi ses parents ne voulaient pas essayer de le sortir de cela. Apparemment, ils voudraient qu'il accepte les conséquences de ses actions.
Mais j'essayais juste d'aider notre famille. Ils disent toujours que c'est la priorité.
Mais s'ils le laissaient subir une détention d'une jour entier un samedi, il devait clairement les avoir déçus. Même s'il ne comprenait pas pourquoi, ni comment, et Mère était trop occupée à crier à Milluki de se lever à temps pour l'école et à câliner Kalluto pour lui expliquer, et Père avait un voyage d'affaires. Il a juste secoué la tête lorsqu'il a vu Illumi le jour où il est rentré à la maison avec une note du directeur.
Père est parti ce matin-là pour son voyage. Illumi était debout en même temps. Il pensait que Père lui expliquerait. Mais au lieu de cela, Père a juste avalé son café, noir comme la façon dont Illumi l'a toujours bu aussi, et est parti sans un mot.
Il est clair qu'Illumi était confus. Mais il pouvait le comprendre seul. C'était le fils aîné des Zoldycks, même s'il n'était pas le plus talentueux comme Killua. Il pouvait réfléchir à pourquoi. Il n'était pas stupide. Il n'était pas un échec.
« Passe une bonne journée. », a déclaré grand-père en se garant à l'avant du bâtiment.
Illumi hocha la tête, répondant « Bien sûr. » Il s'est glissé hors de la voiture, dans l'air froid de l'hiver. Le vent de février lui a soufflé les cheveux sur le visage. Il n'y a pas fais attention, se rendant à la bibliothèque où on lui avait dit de se présenter.
Il y avait cet athlète stupide, celui qui était l'ami de Killua et qu'Illumi ne pouvait pas supporter. À côté de l'athlète était assis un garçon aux cheveux blonds et aux lèvres plissées, comme s'il avait mangé un citron. Un autre ami inutile de Killua. Les deux sont en détention ? Vraiment, son frère avait besoin de meilleurs fréquentations.
C'était peut-être ça. C'est peut-être la raison. Il était censé comprendre à quel point ces deux amis étaient terribles, afin qu'il puisse en informer ses parents et qu'ils puissent trouver la meilleure façon de protéger Killua. Cela doit être ça.
Dans la rangée arrière se trouvait un garçon avec un foulard enroulé sur son célèbre tatouage au front. Pas une surprise que Chrollo Lucilfer ait une détention, mais certainement une surprise qu'il se soit présenté. Il avait une pile de livres plus haut que son menton à côté de lui.
Un claquement. La porte de l'étage de la bibliothèque. Illumi a levé la tête, regardant vers le haut. Habillé maigrement malgré le temps glacial, avec son sourire typique, Hisoka Morow a descendu les escaliers en fredonnant.
Les sourcils d'Illumi ont arqué. Il est venu ? C'était encore plus surprenant que le fait que Chrollo ne se présente. Le clown de classe ne respectait pas les règles. La rumeur disait qu'il était menacé d'expulsion à un moment donné, mais les dossiers ont mystérieusement disparu. C'était le semestre dernier.
VOUS LISEZ
Don't You (Forget About Me) || KuroKura - HisoIllu
FanfictionUn cerveau, un athlète, un clown, une princesse et un criminel passent une journée en détention ensemble •Breakfast Club AU• •Auteur : Hamliet (AO3)• •Personnages appartenant à Yoshihiro Togashi•