Partie 2

124 12 13
                                    

Chrollo semblait s'imposer comme l'ennemi de Gyro - le vice-principal - pour la journée. Comme c'est décevant. S'il avait choisi Hisoka, Hisoka s'attendait à une journée beaucoup plus intéressante à venir. Mais il était peu probable que Gyro change maintenant, étant donné qu'ils étaient tous deux de Meteor City et que tout le monde de cet endroit semblait avoir l'attitude de "personne d'autre ne peut vous choisir pour cela, mais je vous détruirai pour cela".

Merde. Hisoka s'est mordu l'ongle. « Il semble avoir un peu de haine envers toi, n'est-ce pas, Chrollo ? »

« Tu ne vas jamais te taire, n'est-ce pas ? » s'est plaint Kurapika, se tournant vers lui.

« Furieux que je parle à ton petit ami ? »

« Ce n'est pas mon petit ami, merde ! »

Chrollo a levé son livre pour se couvrir à nouveau le visage. Hisoka a ricanée. « Tu vis avec lui à Meteor City ? »

Chrollo a déposé le livre avec un bruit sourd. « Arrête de parler de Meteor City. Tu n'es pas de là, tu n'as donc pas à l'évoquer. »

« Tu viens vraiment de là ? » a demandé Leorio.

Chrollo a haussé les épaules. « Oui, et j'en suis fier. »

« Je ne le serais pas si j'étais toi », dit Illumi. « J'ai entendu toutes sortes de rumeurs. »

« Tu sembles être du genre à croire tout ce qu'on te dit », a déclaré Hisoka.

« Attention », avertit Illumi, durcissant son regard. « Je suis le seul ici qui ne veut pas actuellement te soumettre au traitement du Seigneur des mouches. »

Une référence littéraire. Tu cherches donc l'approbation de Chrollo. Toute approbation que tu peux obtenir. Je doute que tu t'en rendes compte, cependant. Pourtant, Hisoka ne s'attendait pas à ce qu'Illumi le défie.

« Oui, dit Chrollo, je suis de Meteor City. J'habite dans un appartement avec mes amis. Ce n'est pas comme si les services sociaux en avait quelque chose à foutre. »

« Uvogin doit le louer », a déclaré Hisoka. Il avait obtenu son diplôme l'année précédente. « Je suppose que vos vols servent à payer le loyer. »

Chrollo a croisé les bras.

« Je vais donc deviner pour les autres, a déclaré Hisoka, Leorio, je sais que tes parents sont des médecins. Ils doivent être fier de toi, mais pas tant pour cette détention. Les parents d'Illumi sont les seigneurs de toute la ville et je ne veux pas seulement dire financièrement. Kurapika, ta vie à la maison doit être tout simplement parfaite, n'est-ce pas ? Je parie que tu es vraiment proche de tes parents. »

Les yeux de Kurapika scintillaient. Hisoka s'est penchée vers l'avant. Ont-ils à nouveau flashé l'écarlate ? « Ils sont morts l'année dernière. Je vis avec mon cousin. »

Oh merde. Il ne s'attendait pas à entendre cela.

« Peux-tu arrêter de poser des questions et de déranger les gens maintenant ? » Chrollo a demandé.

Hisoka s'est sentie tombé. « Donc vous ne vous posez pas de questions sur ma vie à la maison ? »

« Bozo a-t-il baisé Pennywise pour te produire ? » Kurapika a rétorqué.

Hisoka a reniflé. Il a deviné qu'il le méritait après avoir parler au garçon de ses parents décédés. « Je ne sais pas trop si mes parents sont morts ou vivants. Je ne les ai jamais rencontrés. J'ai des parents d'accueil, mais honnêtement, je ne suis pas assez à la maison pour me rappeler où ils vivent. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't You (Forget About Me) || KuroKura - HisoIlluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant